> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Défilé à la Réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérome

Jérome


Nombre de messages : 139
Age : 64
Date d'inscription : 15/11/2009

Défilé à la Réunion Empty
MessageSujet: Défilé à la Réunion   Défilé à la Réunion Empty10/12/2012, 14:31

Bonjour, je profite que le WE ai été beau et ensoleillé pour vous donner des nouvelles

défillé d'anciennes



Et vous annoncer aussi la naissance d'un club dédié aus Porsches, dans notre région.

Le Porsche Club Austral qui regroupe des voitures de différents ages

Donc à tous ceux qui passe sur notre ile je vous invite à vous rapprocher du club si le coeur vous en dit.

Pour un WE . Voici le lien.

http://www.porsche-club-austral.com/PorscheClubs/pc_austral/pc_main.nsf/web/83E7761BA62B782EC12579EC003ECA7F




Défilé à la Réunion Porsch10


Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Défilé à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Défilé à la Réunion   Défilé à la Réunion Empty10/12/2012, 15:59

Incroyable.... ma prof d'anglais du temps du lycée qui est fan de side cars.... Mort de rire

Roooo dis donc incroyable, avec ce que je lui ai fait vivre à l'époque, m'étonne pas qu'elle se soit éxilée à La Réunion.... ouch
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 179
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2012

Défilé à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Défilé à la Réunion   Défilé à la Réunion Empty10/12/2012, 20:19

Magnifique la countach orange signal aperçue qq secondes en arrière plan!
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Nombre de messages : 139
Age : 64
Date d'inscription : 15/11/2009

Défilé à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Défilé à la Réunion   Défilé à la Réunion Empty12/12/2012, 03:11


Roooo dis donc incroyable, avec ce que je lui ai fait vivre à l'époque, m'étonne pas qu'elle se soit éxilée à La Réunion.... ouch [/quote]

Bonjoour à toi looping

Dis donc tu dis éxilée à la Réunion, c'est plutôt un éxile 4 étoiles ici, le soleil, les belles nana.

Des comme celle de la vidéo, justement on en veu pas c'est pas dire du mal des autres que de dire qu' on appel le passager du side un singe affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé à la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennsport reunion IV (videos)
» 914 à la Réunion
» SOS jérome réunion
» Les joies du VTT à La Réunion
» Réunion à Charade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: