> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 démontage du réservoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérome

Jérome


Nombre de messages : 139
Age : 64
Date d'inscription : 15/11/2009

r�servoir - démontage du réservoir  Empty
MessageSujet: démontage du réservoir    r�servoir - démontage du réservoir  Empty8/8/2013, 15:40

Bonjour, tout le monde

Jaimerais savoir si le réservoir d'essence est tenu par en dessous ou si la sangle du dessus fait office de maintien.

J'ai defait cette sangle et rien ne bouge !!! je dois sortir ce p....n de réservoir car un rat est venu élir domicile dessous Mad

Merci bonne journée (fin de journée)
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

r�servoir - démontage du réservoir  Empty
MessageSujet: Re: démontage du réservoir    r�servoir - démontage du réservoir  Empty8/8/2013, 18:01

Salut,

Très dur de sortir le bestiau... D'abord, vire les "cales" en gomme, de chaque côté... Ensuite, tu le bouges tant que tu peux, en le "balançant" de gauche à droite... Ensuite, tu combines en le tirant vers le haut, ça devrait venir ! Normal que ça coince beaucoup au début !

Astuce: tu mets en équilibre le réservoir, côté conducteur levé, pour pouvoir débrancher les durits en bas à gauche...

Wink

ps: pénible ce réservoir, j'aime pas le manipuler !
pps: vérifie la crépine, c'est pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Nombre de messages : 139
Age : 64
Date d'inscription : 15/11/2009

r�servoir - démontage du réservoir  Empty
MessageSujet: Re: démontage du réservoir    r�servoir - démontage du réservoir  Empty9/8/2013, 03:13

MPerci Wilde,

j'avais peur de devoir passer par en dessous poour enlever des boulons.

je fais ça ce WE opération nettoyage de chiure de rat
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Nombre de messages : 139
Age : 64
Date d'inscription : 15/11/2009

r�servoir - démontage du réservoir  Empty
MessageSujet: Re: démontage du réservoir    r�servoir - démontage du réservoir  Empty11/8/2013, 15:54

Nickel, c'est sorti

J'ai fait un pallan avec un manche à balai une corde et en accrochant le réservoir j'ai réussi à l'extraire.

Bon les durites étaient tellement vieilles qu'elles ont laché de suite, résultat quelques litre d'escence dans la Porscherie

Super
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
démontage du réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage réservoir remplissage huile
» reservoir
» réservoir d'essnce ??
» Réservoir Essence Porsche 914 GT 100 L
» durites réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: