> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 réservoir d'essnce ??

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff84




Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2010

réservoir d'essnce ??  Empty
MessageSujet: réservoir d'essnce ??    réservoir d'essnce ??  Empty9/9/2012, 10:26

salut à tous , toujours dans la resto de ma 914 , mes amis disent reconstruction !! , je suis au niveau de la réno de son réservoir , à ma grande surprise j'y ai découvert 2 morceau de flexible qui se baladaient ! de deux matière différentes , l'un en caoutchouc , l'autre en plastique transparent , quelqu'un aurait une idée de leur raccordement si bien sur ils en ont un ? j'ai également un soucis au niveau du branchement des cables d'ouverture des trapes d'aération sous le tableau de bord et dans le compartiment moteur , trop de temps c'est écouler entre leur démontage et aujourd'hui , les marques au crayon sur du scotch de masquage ont disparues et ma mémoire me fait défaut pour ce sujet , merci d'avance pour votre aide qui sera somme toute la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
 
réservoir d'essnce ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservoir
» reservoir essence
» réservoir d'essence
» démontage du réservoir
» réservoir 914 Porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: