Jérome
| Sujet: démontage du réservoir 8/8/2013, 15:40 | |
| Bonjour, tout le monde Jaimerais savoir si le réservoir d'essence est tenu par en dessous ou si la sangle du dessus fait office de maintien. J'ai defait cette sangle et rien ne bouge !!! je dois sortir ce p....n de réservoir car un rat est venu élir domicile dessous Merci bonne journée (fin de journée) | |
|
wilde
| Sujet: Re: démontage du réservoir 8/8/2013, 18:01 | |
| Salut, Très dur de sortir le bestiau... D'abord, vire les "cales" en gomme, de chaque côté... Ensuite, tu le bouges tant que tu peux, en le "balançant" de gauche à droite... Ensuite, tu combines en le tirant vers le haut, ça devrait venir ! Normal que ça coince beaucoup au début ! Astuce: tu mets en équilibre le réservoir, côté conducteur levé, pour pouvoir débrancher les durits en bas à gauche... ps: pénible ce réservoir, j'aime pas le manipuler ! pps: vérifie la crépine, c'est pas du luxe ! | |
|
Jérome
| Sujet: Re: démontage du réservoir 9/8/2013, 03:13 | |
| MPerci Wilde,
j'avais peur de devoir passer par en dessous poour enlever des boulons.
je fais ça ce WE opération nettoyage de chiure de rat | |
|
Jérome
| Sujet: Re: démontage du réservoir 11/8/2013, 15:54 | |
| Nickel, c'est sorti
J'ai fait un pallan avec un manche à balai une corde et en accrochant le réservoir j'ai réussi à l'extraire.
Bon les durites étaient tellement vieilles qu'elles ont laché de suite, résultat quelques litre d'escence dans la Porscherie
Super merci | |
|