> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un nouveau de plus sur le forum

Aller en bas 
+10
914
Fanfan73
Denislamalice
wilde
ben914-4
Johannes
Bruno81
9fourteen
ttrik914
Martial
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty1/4/2013, 17:01

ça lui fait un bien plus joli petit cul comme ça.....
la liposuccion du pot est réussit .... Laughing


Dernière édition par ttrik914 le 1/4/2013, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty1/4/2013, 17:38

Ce sera encore mieux avec la jupe qui est chez le carrossier soudure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty1/4/2013, 17:42

tu vas l'adapter pour les 2 sorties...?
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty1/4/2013, 17:59

Martial a écrit:
Ce sera encore mieux avec la jupe qui est chez le carrossier soudure

Et on ne verra plus le pot !... dommage !
Le capot à l'avant droit qui baille, une maladie des 914, à ce que je vois...

Wink

ps: le logo Porsche 914 à l'arrière, les trous ont été repercés ? Il ne devrait pas y avoir VW entre Porsche et 914 ?
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty1/4/2013, 18:23

oui j' avais remarqué, exit le VW ..... Laughing

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 914_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty1/4/2013, 21:39

C'est une 914 honteuse de sa naissance alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty1/4/2013, 21:49

wilde a écrit:
C'est une 914 honteuse de sa naissance alors ! Laughing

un divorse qui à mal tourné et seul l'un des parents à la garde exclusive... Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 673201
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty2/4/2013, 06:27

wilde a écrit:


Et on ne verra plus le pot !... dommage !
Le capot à l'avant droit qui baille, une maladie des 914, à ce que je vois...

Wink

ps: le logo Porsche 914 à l'arrière, les trous ont été repercés ? Il ne devrait pas y avoir VW entre Porsche et 914 ?

La on voit les puristes intransigeants...

J'ai acheté cette voiture fin janvier et la météo n'a pas été clémente cette année pour bricoler dans un garage non chauffé...
Comme tu dis Wilde, le capot avant "baille" légérement, c'est uniquement du à un joint de mauvaise facture et bien trop épais...
Préférer des joints de qualité n'est pas anodin, mais ce sera reglé prochainement.

Quand au logo, l'ancien proprio l'a coupé préférant un "Porsche" à un Vw porsche plus logique vu l'acte de naissance,
et ça ne me plais pas...

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Logo10

en fait le VW à disparu et le 2.0 à été poncé...pour être couleur alu...

J'ai fait le point ce week-end et je passe une commande chez rose-passion et le logo est dedans... et j'ai un 2.0 normalement.

Pour la jupe, je la fais refaire et on verra si je la remet en place ou pas en l'adaptant ...

L'important pour moi était d'acquérir une voiture sans rouille et sans soudure, car quand on voit les galères après certains achats, des fois il vaut mieux mettre un peu plus cher au départ et régler les détails ensuite... mais en profiter comme hier dès qu'il y a un rayon de soleil... c'est le top...

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty2/4/2013, 08:46

Martial a écrit:
wilde a écrit:


Et on ne verra plus le pot !... dommage !
Le capot à l'avant droit qui baille, une maladie des 914, à ce que je vois...

Wink

ps: le logo Porsche 914 à l'arrière, les trous ont été repercés ? Il ne devrait pas y avoir VW entre Porsche et 914 ?

La on voit les puristes intransigeants...





Salut,

Ah ben non, pas du tout, si tu savais, j'ai eu presque de la gêne parfois, quand un type marmonnait autour de ma voiture !!! Laughing Maintenant, je suis "vieux" et je m'en balance !
C'était juste de la curiosité...
Puriste, non, ça rime avec des mots que je n'aime pas !...

Le capot, idem, je lui ai mis des attaches rally... Au moins, c'est plaqué !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty2/4/2013, 08:54

Si c'est une américaine qui a les lettres sur la grille du capot moteur il n'y a PAS de logo Porsche ni VW Porsche à l'arrière. Il n'y a que le logo 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty2/4/2013, 10:19

Non Wilde, le mot puriste n'est pas un reproche, bien au contraire, c'est un compliment, car c'est par ce biais que se transmet les astuces, mode d'emploi... c'est toujours plus agréable d'avoir les "bons" conseils... n'est ce pas le but d'un forum ?
J'aurai pu remplacer puriste par "d'un oeil averti" ou "connaisseur"

Excuse moi d'avoir utilisé le mauvais mot...

Alors lis ce qui suit :

Johannes a écrit:
Si c'est une américaine qui a les lettres sur la grille du capot moteur il n'y a PAS de logo Porsche ni VW Porsche à l'arrière. Il n'y a que le logo 2.0.

Merci Johannes de ton avis de connaisseur, c'est une européenne et le lettrage a été ajouter par l'ancien proprio, qui voulait certainement rouler en Porsche plutôt qu'en VW Porsche...
Sur cette photo de celle que j'avais en 1989,

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 914_no10

pas de lettre Porsche, mais les logo sur le bandeau et les feux arrières ont le recul en blanc, ce qui n'est pas le cas sur la verte car il ont aussi été changés... pour quoi ? peut être plus facile a trouver ou pour lui donner un air ricain... c'est les mystères de la vie d'une auto...

Wilde, tu dis que tu es "vieux" mais j'ai 53 ans et des placards pleins de trophés de tops concours avec ma coccinelle.
Aujourd'hui cela me dérangerai de recevoir un prix pour une voiture, les mentalités changent en viellissant... et les gens qui "marmonnent auprès de ta voiture" eh ben ils ont du temps à perdre... on le sait nous, qu'on aime ce "vilain petit canard" ( j'appelle come cela les 914...)

Mais le plus important c'est d'en profiter pleinement et de les sortir quand on en a envie... de rouler un bout de chemin, de boire un bon verre sur une rencontre, échanger des astuces... ça c'est la vie et je laisse de coté le reste.... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty2/4/2013, 12:03

c'est une bonne philosophie ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty2/4/2013, 15:08

Salut Martial,

Je suis entièrement d'accord... "Vieux", toujours entre guillemets, avec moi... C'est juste que lorsque je vois les "jeunes", je rigole... Les "marmonneurs", je les ai oubliés, y a longtemps... Ce sont souvent ceux qui sont venus à pieds d'ailleurs, ou en monospace !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty2/4/2013, 15:21

wilde a écrit:
Salut Martial,

Je suis entièrement d'accord... "Vieux", toujours entre guillemets, avec moi... C'est juste que lorsque je vois les "jeunes", je rigole... Les "marmonneurs", je les ai oubliés, y a longtemps... Ce sont souvent ceux qui sont venus à pieds d'ailleurs, ou en monospace !

Wink

...et qui sont repartis sur une autre passion... en oubliant par ou ils sont passés...et qui ils ont cotoyés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty2/4/2013, 18:37

... ou ceux qui n'ont jamais été "voitures" et qui passaient là par hasard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty7/4/2013, 17:16

Une petite sortie de printemps ... dans un froid glacial et sans soleil... vive 2013.. Sad

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Wp_00010
la voiture parait noire, mais elle est verte foncée, magie de la photo sans soleil...

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Wp_00011
1963... 1973...

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Wp_00012

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Wp_00013
Chromes à changer... reçu de rose passion...

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Wp_00014
ça aussi c'est sympa...

Vivement le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
Denislamalice

Denislamalice


Nombre de messages : 723
Age : 68
Date d'inscription : 13/01/2013

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty7/4/2013, 17:44

Oui, même si c'est une réplique !!
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty7/4/2013, 18:23

Normal que ce soit une réplique, si tu m'en trouve une originale... Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty7/4/2013, 18:24

déjà au prix d'une belle replique, ça pique le speeder ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty22/4/2013, 07:18

wilde a écrit:
...Le capot à l'avant droit qui baille, une maladie des 914, à ce que je vois...

Temps gris ce week-end, comme un peu partout dans l'est, alors, je me dis : allez Hop on va règler le capot avant ...
quatre vis un peu de patience et ce sera plus sympa...

Oui mais c'est une 914... et les heures ne se compte pas...
Réglage du capot par les 4 vis pas suffisant... raté.

Pour finir, c'est une après midi complète pour avoir le résulat voulu... avec demontage pare choc avant, phare, toles sous les phares, beaucoup de patience... et un passage au lustreur pour enlever les traces de doigts, mais ça valait le coup...

Pas d'APN avec moi donc les photos suivront ... quand on aura du soleil...

Docteur Wilde, la patience a traité la maladie... mais si vous prévoyez de le faire, faites vous aider car j'ai au moins ouvert et refermé une bonne centaine de fois le capot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty22/4/2013, 10:54

Martial a écrit:



Docteur Wilde, la patience a traité la maladie... mais si vous prévoyez de le faire, faites vous aider car j'ai au moins ouvert et refermé une bonne centaine de fois le capot...

Non, non, merci, moi, côté capot, ça va impeccable !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty24/4/2013, 17:23

Ouf !!! enfin du soleil... voici des photos de la face avant après un loooooong réglage, mais quel résultat...

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Img_6310

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Img_6311

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Img_6313

La, c'est mon fils... il aimerait bien me la squatter définitivement... mais je veille... car tout motif est bon pour la conduire...
Aujourd'hui il voulait faire des photos et une vidéo pour ses potes...

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Img_6314

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Img_6315

Voila elle s'améliore... et c'est pas fini, je viens de recevoir le monogramme arrière et les deux "descentes"
du targa en alu, car les miennes sont marquées... A suivre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty24/4/2013, 17:57

Joli...
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty24/4/2013, 19:37

Voilà, c'est aligné ! Allez, t'as mis 10 minutes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan73

Fanfan73


Nombre de messages : 150
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   Un nouveau de plus sur le forum - Page 2 Empty25/4/2013, 06:05

Voila elle s'améliore... et c'est pas fini, je viens de recevoir le monogramme arrière et les deux "descentes"
du targa en alu, car les miennes sont marquées... A suivre

[/quote]Bonjour Martial,
Tu les a commandés chez quel fournisseur tes pièces?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» NOUVEAU (sur le forum)
» nouveau sur le Forum
» Nouveau...sur le forum et en 914
» Nouveau sur le forum,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: VOUS ET VOTRE 914-
Sauter vers: