> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 demande de traduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérome

Jérome


Nombre de messages : 139
Age : 64
Date d'inscription : 15/11/2009

demande de traduction Empty
MessageSujet: demande de traduction   demande de traduction Empty10/8/2012, 14:08

Bonjour à tous

Comme je dois changer mon embrayge, le garagiste me demande de lui procurer : le cable d'embrayage et les silend bloc du support de boite.

Jai trouvé un embrayage chez MITTEL mais je ne parle pas l'Allemand ou l'Anglish pour donner le nom des pièces.

Quelcun peu me donner une traduction pour ces 2 organes. J'ai aussi cherché sur le catalogue mais je ne suis pas sur de moi

allez bonne fin de vacances à ceux qui le méritent

merci
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

demande de traduction Empty
MessageSujet: Re: demande de traduction   demande de traduction Empty10/8/2012, 14:38

Voilà pour les silent-blocs de boîte

http://www.befr.ebay.be/itm/Motorlager-Getriebelager-APA-passend-fur-Porsche-914-/380461408392?pt=DE_Autoteile&hash=item5895446088

Et le câble d'embrayage

http://www.ebay.de/itm/APA-Kupplungsseil-passend-fur-Porsche-914-4-Kupplungszug-/271028501064?pt=DE_Autoteile&hash=item3f1a8eba48
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Nombre de messages : 139
Age : 64
Date d'inscription : 15/11/2009

demande de traduction Empty
MessageSujet: Re: demande de traduction   demande de traduction Empty10/8/2012, 14:59

Merci

Ca c est du service express

bon WE
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande à mon seigneur!!
» Demande de renseignements pour identifier mon moteur 6 cyl
» demande d'aide pour purge des freins
» Demande d'aide à la communauté 914
» demande de conseil svp merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: