> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 demande à mon seigneur!!

Aller en bas 
+2
remy
jcg30
6 participants
AuteurMessage
jcg30




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/07/2010

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty22/8/2011, 19:30

bonjour,

nous sommes quelques membre du forum à être des pros carbus Laughing et anti injection Mort de rire trop de problême Embarassed Embarassed et nous voulons faire un sous forum pour les carbus tongue vu que l'on se fait mal voir avec nos vroum-vroum en carbu, polyester et tous le reste alors nous ouvrons une pétition pour cela et je me chargerai personnellement
de la donné a mon seigneur johannes jean Mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 1394
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty23/8/2011, 06:50

j'ai deja ammené le sujet sur la table en posant quelques questions, mais la plupart des carbus"equiped", ne savent pas trop ce qu'il y a dedans
ceci dit, cela eclairerait certainement la lanterne de tout le monde

j'adhere a ta petition
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty23/8/2011, 09:47

Salut,

En effet, de nombreux membres en discutent en MP depuis quelques temps, une idée à creuser. Un nouvel élan pour le forum, c'est sûr !
C'est vrai, les carbus, c'est mieux ! Mort de rire

Appel aux membres concernés !
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 1394
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty23/8/2011, 10:44

c'est sur qu'en ce moment le forum est au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
jcg30




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/07/2010

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty23/8/2011, 11:15

salut à tous,

il est plus qu'au ralenti!!,on dirais une injection qui à des problèmes Mort de rire ,puis au
moins il y aurait un nouveau sous forum pour les 914 qui sortent de l'ordinaire , saloon car , rallye, ou tous simplement des belles 914 bien préparé pour la route!! vroum-vroum
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 1394
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty23/8/2011, 11:21

il y a un autre forum pour les bitza!
pas reconnu officiellement lui jean
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty30/8/2011, 19:11

pig lol! jean vroum-vroum a chier soudure Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
remy

remy


Nombre de messages : 1394
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty30/8/2011, 22:31

Johannes a écrit:
pig lol! jean vroum-vroum a chier soudure Mort de rire

et?
totalitarisme? pas de subdivision?
webmaster power owner?!
Revenir en haut Aller en bas
jcg30




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/07/2010

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty31/8/2011, 04:55

c'est pas grave!! mon seigneur johannes reste sur t'es acquis Exclamation si ont peut parler d'acquis.
le site est comme la france en récéssion Mort de rire et puis il est de plus en plus a chier
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty31/8/2011, 06:43

Pourquoi encore rajouter des catégories dans un forum ou sont postés moins de 15 messages par jour ? Personne n'interdit de discuter de carburateurs dans le forum technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
jcg30




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/07/2010

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty31/8/2011, 08:54

d'ou est le but, pour essayer de voir d'autres personnes sur ce site qui ont d'autres vu et d'autres optique que certain ici Exclamation mais bon c'est toi le chef si ça te convient c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty31/8/2011, 09:06

Le forum technique est là pour ça. Je ne vois pas où est le problème. Si tu veux créer un post sur la conversion en carbus je n'y vois absolument aucune objection. C'est un sujet qui revient souvent et regrouper les connaissances et expériences sur ce sujet est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty31/8/2011, 09:15

De la même façon tu peux très bien écrire un article de synthèse sur le sujet et le poster dans la rubrique articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
jcg30




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/07/2010

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty31/8/2011, 09:46

T'énerve pas Exclamation Exclamation c'est pas bon pour ta pompe ................ à injection Mort de rire fait comme tu veut c'est toi le gourou du site venerable venerable venerable salut
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty31/8/2011, 10:07

C'est vrai qu'il y a des sites (en vieux retraité disposant de temps, je me promène beaucoup...) ou la multiplication des rubriques nuit à la bonne navigation. Certains sujets abordés dans un post mériteraient une place dans plusieurs de ces rubriques, on voit d'ailleurs assez souvent les webmasters recentrer un peu l'éparpillement...
Ca aboutit aussi parfois à délaisser certaines d'entre elles.
J'ai eu deux 914... une 6 en injection (le 2.2S marchait le feu de Dieu), et une 4 (les 44 Idf contribuaient, dans sa config', à la rendre très plaisante). Un partout, la balle au centre ! Laughing


Dernière édition par guizounet le 31/8/2011, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty31/8/2011, 12:16

Tu as raison Guizounet. C'est pour ça que dès le départ j'ai choisi de limiter le nombre de catégories. Le meilleur exemple étant le forum 914world ou 90% des discussions se déroulent dans le "garage". Et ca fonctionne très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty11/9/2011, 18:22

remy a écrit:
c'est sur qu'en ce moment le forum est au ralenti

Le forum, c'est un peu comme une auberge espagnole... on y trouve ce qu'on y apporte.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

demande à mon seigneur!! Empty
MessageSujet: Re: demande à mon seigneur!!   demande à mon seigneur!! Empty11/9/2011, 19:01

Bah,

Faut dire qu'il s'adresse à une frange particulière de la population, n'a pas une 914 le commun des mortels ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
demande à mon seigneur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos pour un neophyte
» demande de pieces
» Demande conseil éclairé pour l'achat d'une 914
» Demande d'aide à la communauté 914
» demande de conseil svp merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: