> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 demande de conseil svp merci

Aller en bas 
+3
Johannes
fredesa914
occitania06
7 participants
AuteurMessage
occitania06




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2008

demande de conseil svp merci Empty
MessageSujet: demande de conseil svp merci   demande de conseil svp merci Empty10/12/2008, 07:24

bonjour ça fait fait pas mal d'année que je lorgne la 914 et la peut être je vais franchir le pas je voudrais donc avoir si cela vous dérange pas votre avis je vais essayé de vous envoyé un lien de ebay en allemagne ou il y a une 914 a vendre je suis dans la voiture ancienne depuis pas mal de temp et j'ai depuis une opel manta A de 71 que j'ai toute restauré voila merci beaucoup de me lire et j'éspére à+ thierry tongue
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140287020793&indexURL=0&photoDisplayType=2#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914

fredesa914


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2006

demande de conseil svp merci Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil svp merci   demande de conseil svp merci Empty10/12/2008, 08:21

salut thierry Wink moi perso jy comprends rien en allemand Exclamation mais le moteur a l air detre un 1l7 et il marque porsche 914 2l Question sinon c est vrai que sur la photo elle a l air propre cyclops si tu lui demandes d autres photos (si il t en envoie plein dans les moindres recoin c est bon signe Cool , si yen a pas d autres il veut caché quelquechose , quand on est sur de son produit et qu on a rien a se reprocher Very Happy ) on pourra jugé mais la au premier abort oui bounce mais si tu lis un peu le forum , tu verras il y en a qui on u des surprises alors ??? si ya un membre du forum pas loin il peut y passer voir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

demande de conseil svp merci Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil svp merci   demande de conseil svp merci Empty10/12/2008, 08:24

Perso j'achèterais jamais ça !... C'est une voiture qui a été complètement bidouillées. L'arrière est différent de l'original, le pare choc avant est certainement en fibre de verre et il a été mastiqué sur la carrosserie. Il ne se passera pas beaucoup de temps avant que des fissures n'apparaissent... Pour conclure, je trouve le résultat très moche ...
Si tu n'est pas trop loin, jette un oeil sur celle-ci
http://www.leboncoin.fr/vi/29129060.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

demande de conseil svp merci Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil svp merci   demande de conseil svp merci Empty10/12/2008, 08:30

Salut ,ouai...en allemagne c'est la foire a la "choucroute" (fibre Mort de rire ) et pieces de bizarre et surtout "loock" du model machin truc No ,aussi bien pour 911, genre 3.2 avec pc de 964, ou turbo-loock en fibre etc......la c'est une 1.7 qui ressemble a rien et surtout deplace toi ou demande un max de renseignement et photos pour de deplacer pour rien.....y'as souvant les annonces de la copie,tres rarement du modele original..c'est tres dur de trouver une 914 tete_au_carre . a+
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914

fredesa914


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2006

demande de conseil svp merci Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil svp merci   demande de conseil svp merci Empty10/12/2008, 08:33

Johannes a écrit:
Perso j'achèterais jamais ça !... C'est une voiture qui a été complètement bidouillées. L'arrière est différent de l'original, le pare choc avant est certainement en fibre de verre et il a été mastiqué sur la carrosserie. Il ne se passera pas beaucoup de temps avant que des fissures n'apparaissent... Pour conclure, je trouve le résultat très moche ...
Si tu n'est pas trop loin, jette un oeil sur celle-ci
http://www.leboncoin.fr/vi/29129060.htm?ca=12_s
ya pas photo Wink cette jaune a l air beaucoup plus alechante cheers
Revenir en haut Aller en bas
occitania06




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2008

demande de conseil svp merci Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil svp merci   demande de conseil svp merci Empty10/12/2008, 08:47

resalut et merci pour tous ses renseignement merci encore
Revenir en haut Aller en bas
christo

christo


Nombre de messages : 218
Age : 60
Date d'inscription : 01/03/2008

demande de conseil svp merci Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil svp merci   demande de conseil svp merci Empty10/12/2008, 23:10

2000 EUROS ET PAS PLUS C'EST DE LA VRAI BIDOUILLE a chier
FRIBRE+FER = vomi
SACRE BOULOT POUR REVENIR A L'ORIGINE
BONNE RECHERCHE
Revenir en haut Aller en bas
http://christo.mercier@gmail.com
Quent'

Quent'


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

demande de conseil svp merci Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil svp merci   demande de conseil svp merci Empty10/12/2008, 23:45

Haha "little bastard"... il a voulu se la jouer réplique 550 spyder James Dean ton coco la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

demande de conseil svp merci Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil svp merci   demande de conseil svp merci Empty11/12/2008, 07:08

tu as certainement déjà pris contact mais bon, ça m'a l'air autre chose celles-ci : https://porsche914.1fr1.net/vente-porsche-914-f15/vend-2x-914-2l-cause-projet-immobilier-t1375.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
occitania06




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2008

demande de conseil svp merci Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil svp merci   demande de conseil svp merci Empty11/12/2008, 18:50

johannes bonsoir j'ai tel à l'annonce que tu m'a donné j'ai parlé un moment avec le vendeur apparement il en a plusieur mais celle ci la jaune il ya les longeront à changé et d'autre travaux et elle a la carte grise collection enfin voila je suis en train d'apprendre et me renseigné porshe 914 merci pour tous ces renseignement e tongue t à+
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

demande de conseil svp merci Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil svp merci   demande de conseil svp merci Empty11/12/2008, 19:10

La CG collection, c'est pas trop grave, par contre les longerons à changer, ce n'est pas une mince affaire .. a éviter donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
occitania06




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2008

demande de conseil svp merci Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil svp merci   demande de conseil svp merci Empty11/12/2008, 19:30

oui la carte grise collection c'est pas un souci pour moi oui la celle de dessus je l'ai vu et elle est belle mais bon paris c'est pas fais d'un coup par contre sur les annonces du forum il y a une qui est dans la méme ville que moi c'est l'orange que les jeunes on attaqué à restauré je pense avoir reconu la carrosserie je lui est envoyé un message pour voir un peu et connaitre le jeune allé à + tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil svp merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande conseil éclairé pour l'achat d'une 914
» Conseil d'utilisation d'une meuleuse d'angle (115mm Bosch)
» demande info sur achat 914 2.0 4 cylindres merci à vous
» Conseil et spécificitées porsche 1l7.
» Conseil pour achat et restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: