> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 914-4 démarre toujours pas ... suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco911914




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2010

914-4 démarre toujours pas ... suite Empty
MessageSujet: 914-4 démarre toujours pas ... suite   914-4 démarre toujours pas ... suite Empty19/5/2012, 15:44

Hello à tous,

Résumé : après changement faisceau allumage, impossible de redémarrer ma 914-4, alors que tout fonctionnait impeccablement auparavant.

Après avoir cru à un problème d'allumage (inversion fil delco ....), il s'avère que mes 4 bougies donnent de superbes étincelles bleues, l'une aprés l'autre, dans l'ordre d'allumage (1-4-3-2) --> tout baigne, sachant que je n'ai aucunement bougé l'allumeur en lui même et que tout allait bien avant !

Donc : verif injection essence :
- La pompe tourne normalement lors de tentative de démarrage
- Ai dévissé la vis présente sur le circuit alu d'essence : ça gicle bien en essayant de démarrer
......... par contre, les bougies restent toutes anormalement "sèches"

Démontage injecteurs des cylindres 1 & 2 : ne "giclent pas" lors des tentatives de démarrage ..... ????

En mettant une lampe témoin sur l'arrivée de "jus" à ces injecteurs débranché :
- Connecteur injecteur cylindre 2 : Légère incandescence de l'ampoule mais juste lors de la mise "on" de la clef de contact et plus rien lors de l'essai de démarrage..........
- Connecteur injecteur cylindre 1 : .... rien du tout au niveau de l'ampoule que ce soit lors de la mise "on" de la clef de contact ou lors de l'essai de démarrage..........

Quelqu'un pourrait il m'aider pour la suite des recherches .... afin de solutionner cette panne subite et inexplicable .....

Merci d'avance
Amicalement
Marco
Revenir en haut Aller en bas
 
914-4 démarre toujours pas ... suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarre toujours ... ben si !! Eureka !!
» Ne démarre plus !!!
» 914 qui ne demarre plus
» Ne démarre pas
» ne demarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: