> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Salut à tous

Aller en bas 
+6
looping
Johannes
fredesa914
remy
Flo44
stefon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefon




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Empty2/4/2012, 08:35

Johannes a écrit:
stefon a écrit:

La mienne étant de 1970, je pense que je peux simplement les recouvrir de skai ou de cuir ?
Avez vous des bonnes adresses sur le net ?

Au fait, une autre question : Ou trouver les vinyles a cotés des vitres ?

Merci

Pour tes portes je pense que tu as le skai lisse.
le lisse peut se commander chez enpi http://www.enpi-retro-auto.com/... Tu leur envoie un petit échantillon découpé sur tes anciens panneaux et ils te proposent le plus proche. Ils doivent également pouvoir te fournir la mousse.

Pour les panneaux d'arceau c'est ici http://www.914ap.com/products.php "Porsche 914 Sail Vinyl"
Ils vendent aussi le vinyle pour les portes "Basketweave Reupholstery Kit". Compare le prix avec enpi ... Car chez 914ap c'est 40 $ le kit pour deux portes en lisse (plain vinyl) Ca veut peut être le coup, même avec les frais de port car tu peux en profiter pour ajouter les clips "set of nine 914 Door Panel Clips" et les moquettes pour ne payer les frais de transport qu'une seule fois.

Salut Johannes,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je suis vraiment tenté de passer commande sur ce site , les vinyles sont ils de bonne qualité ?
En tout cas niveau tarif ce sont les meilleurs (42$ chez pelican et 112$ chez autoatlanta !!!)

Autre question, est ce que tu as deja commandé le "Basketweave Reupholstery Kit" ?
Il s'agit bien du kit pour recouvrir les panneaux de porte ? Par contre visuellement je ne sais pas lequel prendre ?
Le Basketweave ou le plain vinyl ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Empty2/4/2012, 08:49

Chez 914AP ils vendent de la bonne came.

Pour tes portes vu la date de fabrication tu dois avoir du vinyl lisse c'est donc le "plain vinyl" que tu dois commander.
Profites en pour commander les clips de montage ... et la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Empty2/4/2012, 10:48

Salut,

Sinon, pour pas s'embêter, ils font un vinyl auto-collant très ressemblant chez Mister Bricolage...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!
» salut a tous
» salut a tous
» bonjour a tous et surtout aux Alsaciens
» Nouvelles aventures en 914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: VOUS ET VOTRE 914-
Sauter vers: