> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 anti brouillard arrière et avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tontoned

tontoned


Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2010

anti brouillard arrière et avant Empty
MessageSujet: anti brouillard arrière et avant   anti brouillard arrière et avant Empty4/1/2012, 11:01

Bonjour et bonne année à tous et toutes

je suis en train de terminer le montage de ma 914 et en remontant les pares chocs av et ar je me suis demander quels fils je devait raccorder l'anti brouillard arrière car je n'en trouve aucun et pour l'avant j'ai bien deux doubles fiches (fils blanc et jaune, fil brun) mais pas de courant;

quelqu'un a-t'il une solution pour moi merci d'avance



Ps: 914 us de 1975
Revenir en haut Aller en bas
tontoned

tontoned


Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2010

anti brouillard arrière et avant Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard arrière et avant   anti brouillard arrière et avant Empty4/1/2012, 17:46

anti brouillard avant c'est régler relay hs mais toujours rien pour l'arrière merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

anti brouillard arrière et avant Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard arrière et avant   anti brouillard arrière et avant Empty4/1/2012, 20:59

L'ant-i brouillard arrière n'était monté qu'en Belgique. Si ta voiture vient d'un autre pays, il est possible que le cablage n'y soit pas. Tu n'as pas la notice technique ? Il y a un schéma électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

anti brouillard arrière et avant Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard arrière et avant   anti brouillard arrière et avant Empty4/1/2012, 21:02

Tu es nouveau sur le forum. Tu devrais te présenter dans le forum "vous et votre 914"...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
tontoned

tontoned


Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2010

anti brouillard arrière et avant Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard arrière et avant   anti brouillard arrière et avant Empty5/1/2012, 10:33

Merci pour les renseignements Johannes et merci à lux pierre en fait il n'était pas monter à l'arrière donc je vais retirer une ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
anti brouillard arrière et avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimensions anti brouillard avant
» anti brouillard
» Antibrouillard
» Zones d'appui cric avant arrière de 914
» ma 914 2.0 a les anti brouillard mais pas de commutateur ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: