Bonjour a tous
j'ai fait l'acquisition il y a maintenant 5 ans de 2 porsche 914, une épave et une roulante
La voiture n'est pas du tout d'origine elle a subit du tunning décor de palmier sous les capots, touche de fluo par ci par la. Carte de grise de 1l7 avec moteur échange standard 2l (avec l'injection) et intérieur de 2L
bref le prix était en conséquence
je suis rentré par la route avec mais c'est le seul trajet que j'ai fait...injection très capricieuse
Je l'ai stocké chez un collègue et elle et vite devenue inaccessible
Depuis 2 we j'ai attaqué son démontage pour la restaurer...
la voiture ne sera jamais d'origine... je vais donc la faire repeindre de la même couleur (avec le tunning en moins)
le longeron droit à l'air pas trop attaqué
coté fixation du train
un peu plus inquiétant derrière le siège passager, en grattant avec le tournevis j'ai decouvert un trou
pas mal de rouille superficielle sur la planché
je me pose la question comment traiter "le tunnel" ou passe la tringlerie de boite
la male est saine...
le coffre avant pas trop mal excepté le contour du joint...
tout le contour est comme ça, quelqu'un sait si ces toles se commandent ou faut il tout refaçonner ?
et enfin le moteur
quelqu'un peut il me confirmer d'après cette photo si il s'agit bien d'un 2 litres GB (pas de nuemero moteur)
fixation des pipes a trois ecrous
et on m'a parlé de l'inclinaison des bougies
je pense supprimer l'injection pour un remplacement par des carbus et changer l'arbre a came...
voila encore beaucoup d'heure a passer avant de pouvoir rouler avec et surement beaucoup de question a venir...
merci d'avance pour votre aide