Voilà je fais un petit montage vidéo du remontage du moteur de la 914
La Part 1 jusqu'au moment du serrage des goujons de culasses.... dont 5 sur les 24 s'arracheront du bloc moteur...
Ce qui m'obligera de trouver une solution pour le placement de 24 inserts dans le bloc. Ce sera le sujet de la Part 2
Historique Rallye - Technology of the 6 cylinders Porsche restoration - Part 1 from Cogneau Jean-claude on Vimeo.
Un petit résumé de la restauration du 6 cylindres de la 914.
Un moteur PORSCHE réclame un travail de précision.
Tout ira bien jusqu'au serrage des goujons de culasses 5 goujons sur les 24 s'arracheront du bloc moteur ce qui va m'obliger à redémonter et trouver une solution pour implanter dans le bloc moteur 24 inserts .
Ce travail délicat sera abordé dans la PART 2.
Jean-Claude COGNEAU group créator.
A quick summary of the restoration of the 914 6 cylinder.
A Porsche engine requires precision work.
Everything will be fine until tight cylinder head studs 5 studs on the 24 will climb out of the engine block which will force me to remove and find a solution to implement in the engine block 24 inserts.
This delicate work will be discussed in PART 2.
Jean-Claude COGNEAU Group Creator.
Bonne vision et tous les avis sont les bienvenues A plus JCC