> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

question bête sur les types 4

3 participants
AuteurMessage
jerome3.2

question bête sur les types 4 Empty
MessageSujet: question bête sur les types 4   question bête sur les types 4 Empty14/2/2010, 21:09

bonsoir à tous,

J'essaye de renforcer mes connaissances sur les types 4. Il y a t il des différences entres les moteurs montés sur les 914 et les autres types 4? En d'autres termes sont ils interchangeables?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde

MessageSujet: Re: question bête sur les types 4   question bête sur les types 4 Empty15/2/2010, 20:15

jerome3.2 a écrit:
bonsoir à tous,

J'essaye de renforcer mes connaissances sur les types 4. Il y a t il des différences entres les moteurs montés sur les 914 et les autres types 4? En d'autres termes sont ils interchangeables?

Merci pour vos réponses

Salut,

Oui, des différences en termes de cylindrée, de culasses (fixation des pipes, par exemple), de pistons (plats ou creusés), bref, de puissance. La "base" reste la même, certains ont monté des type 4 de Combi dans des 914...
La 411/412 est également dotée d'un type 4...

Wink
Manu

Manu

MessageSujet: Re: question bête sur les types 4   question bête sur les types 4 Empty16/2/2010, 10:15

Les blocs de T4 de combis et de 914 ne sont pas identiques non plus....
D'ailleurs à la base, dans les bus, c'est pas des types 4 mais des types 2. Il n'y a qu'en France qu'on fait l'amalgame.
Seuls les Types 4 (411,721 et 914) ont des moteurs type 4.
jerome3.2

MessageSujet: Re: question bête sur les types 4   question bête sur les types 4 Empty16/2/2010, 17:56

merci pour vos réponses. vainqueur

question bête sur les types 4
Page 1 sur 1