> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Question d'embrayage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babou68




Nombre de messages : 106
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

Question d'embrayage Empty
MessageSujet: Question d'embrayage   Question d'embrayage Empty23/5/2008, 09:19

J'ai une petite question.
Là j'ai posé mon moteur de ma 914 2ltr 1973.
T'en qu'a faire, j'ai bien envie de changer le disque d'embrayage " uniquement".
Est-ce que le disque est une pièce spécifique porsche, ou est - il possible de trouver cette pièce
en dériver de vw chez les fourniseurs de pièces auto classic , et si oui sous quel référence,
vw bus - vw 411 ou autres.
Merci des conseils sunny
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Question d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Question d'embrayage   Question d'embrayage Empty23/5/2008, 12:17

Sur le site du club à la page liens tu trouveras une liste de fournisseurs de pièces détachées. Rose passion vends par exemple le disque seul un peu plus de 100 Euros.

Disque de 215
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Question d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Question d'embrayage   Question d'embrayage Empty23/5/2008, 12:39

Salut,

En 1996, temps où mes moyens étaient "moyens", je n'ai changé que le disque. J'ai pris du type 4 VW, 215 mm, j'ai payé 300 francs dans une boutique cox quelconque. Je viens de démonter la BV, j'ai contrôlé le disque, il est ok. D'ailleurs, je le vends, les côtes sont quasi identiques à du neuf (j'ai acheté tout le kit à cause de la butée qui n'avait jamais été faite, mécanisme, disque et butée).

A +
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.

Thierry.


Nombre de messages : 515
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

Question d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Question d'embrayage   Question d'embrayage Empty24/5/2008, 08:39

Tu peux aussi le faire regarnir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur mon 2L
» Culbuteurs Caterpillar !
» Question intérieur??
» une petite question
» Question sur le papillon 2L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: