> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Barre anti-rapprochement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grimbert jean paul

grimbert jean paul


Nombre de messages : 10
Age : 80
Date d'inscription : 25/03/2008

Barre anti-rapprochement Empty
MessageSujet: Barre anti-rapprochement   Barre anti-rapprochement Empty21/1/2009, 17:22

J'envisage de lancer une serie de barres anti -rapprochement. Je voudrai votre avis sur ce que cela peut apporter de bon sur le comportement de la 914.
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914

fredesa914


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2006

Barre anti-rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-rapprochement   Barre anti-rapprochement Empty21/1/2009, 17:49

avis perso : a l avant , pas la peine vu la grosse tole devant le reservoir qui bride absolument , a cent pour cent , les deux puits d amortisseur Wink et pour l arriere idem vu la tole du coffre a moins que tu decoupes , comme moi , l arriere affraid .......apres si tu decoupes tous (mais c est beaucoup de boulot) et que ta barre anti raprochement se prends sur la tete d amortisseur au niveau des trois reglages autour , pourquoi pas cheers et pour l arriere qu il puisse se reglé pareil vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Barre anti-rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-rapprochement   Barre anti-rapprochement Empty22/1/2009, 09:14

Je ne pense pas non plus que ce soit utile. Sur les GT d'usine ils le faisaient car ils montaient des reservoirs de 100l qui obligeaient à supprimer la cloison.
Le point faible de la 914 réside dans l'absence de toit. La coque vrille au niveau de l'habitacle. Un arceau apporte de la rigidité à cet endroit. Sur les GT ils renforcaient également quelques points. Tu peux voir des centaines de photos de détail ici. http://www.pbase.com/9146gt/the9146gt
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
 
Barre anti-rapprochement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre anti-rapprochement arrière
» BARRE anti roulis
» Barre stabilisatrice
» Barre de torsion
» BARRE STABILISATRICE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: