grimbert jean paul
Nombre de messages : 10 Age : 80 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Barre anti-rapprochement 21/1/2009, 17:22 | |
| J'envisage de lancer une serie de barres anti -rapprochement. Je voudrai votre avis sur ce que cela peut apporter de bon sur le comportement de la 914. | |
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fredesa914
Nombre de messages : 851 Age : 51 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Barre anti-rapprochement 21/1/2009, 17:49 | |
| avis perso : a l avant , pas la peine vu la grosse tole devant le reservoir qui bride absolument , a cent pour cent , les deux puits d amortisseur et pour l arriere idem vu la tole du coffre a moins que tu decoupes , comme moi , l arriere .......apres si tu decoupes tous (mais c est beaucoup de boulot) et que ta barre anti raprochement se prends sur la tete d amortisseur au niveau des trois reglages autour , pourquoi pas et pour l arriere qu il puisse se reglé pareil | |
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Johannes Président
Nombre de messages : 7975 Age : 61 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Barre anti-rapprochement 22/1/2009, 09:14 | |
| Je ne pense pas non plus que ce soit utile. Sur les GT d'usine ils le faisaient car ils montaient des reservoirs de 100l qui obligeaient à supprimer la cloison. Le point faible de la 914 réside dans l'absence de toit. La coque vrille au niveau de l'habitacle. Un arceau apporte de la rigidité à cet endroit. Sur les GT ils renforcaient également quelques points. Tu peux voir des centaines de photos de détail ici. http://www.pbase.com/9146gt/the9146gt | |
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