> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 C'est le grand calme...

Aller en bas 
+2
fredesa914
guizounet
6 participants
AuteurMessage
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est le grand calme... Empty
MessageSujet: C'est le grand calme...   C'est le grand calme... Empty9/1/2009, 15:21

Vous êtes tous taserisés ? lol!

Allez, mon actualité :

Organisation du petit rallye le 24 janvier (voir dans SORTIES)

Reims le 31 après midi pour voir les copains aux vérifs du Monte Carlo Historique

Puis départ dans le foulée vers le sud. On suivra un concurrent jusqu'à Troyes ou Langres, puis on file.

Dimanche, 2 spéciales au programme si on peut, les premiers dans l'EPINE-ROSANS, et le maximum dans l'Echarrasson (ST JEAN EN ROYANS).

Lundi, journée Ardêche, deux ou trois spéciales

Mardi, St NAZAIRE le DESERT et MONTAUBAN sur OUVEZE. Je vais cocher les 914 sur ma liste et essayer de les voir toutes dans l'une ou l'autre des spéciales. Photos au retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914

fredesa914


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le grand calme... Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand calme...   C'est le grand calme... Empty9/1/2009, 16:03

ils ont tous froid et ne sorte pas la tete de la couete Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

C'est le grand calme... Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand calme...   C'est le grand calme... Empty9/1/2009, 19:13

Salut,heu moi aussi je suis de reims donc:Reims le 31 après midi pour voir les copains aux vérifs du Monte Carlo Historique... banane qui roule .apres, a voir suivant le boulot.. Driver .a+
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

C'est le grand calme... Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand calme...   C'est le grand calme... Empty9/1/2009, 21:00

Quelqu'un peu m'en dire plus sur le 31 janvier, les horaires et l'organisation, je viendrai bien vous voir la journée, histoire de revenir faire un petit sur Reims, et voir les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

C'est le grand calme... Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand calme...   C'est le grand calme... Empty11/1/2009, 07:27

Salut, Google est ton ami.. lol! a+
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est le grand calme... Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand calme...   C'est le grand calme... Empty11/1/2009, 09:25

Surtout www.acm.mc !!! Rubrique rallye historique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

C'est le grand calme... Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand calme...   C'est le grand calme... Empty11/1/2009, 11:39

merci... mais c'est plutot vos horaires à vous, pour être sur de vous rencontrer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est le grand calme... Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand calme...   C'est le grand calme... Empty11/1/2009, 20:49

En fait, cette année, les vérifs commencent au parc des expos à ..... 8heures!
Elles durent toute la journée et à partir de 16h, ils partent vers le parc fermé de la place de la cathédrale, d'où ils seront lancés à partir de 10h (podium et beaucoup de monde!)
Nous, on y sera sans doute dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
didteam

didteam


Nombre de messages : 139
Age : 60
Date d'inscription : 31/10/2008

C'est le grand calme... Empty
MessageSujet: MC 2009   C'est le grand calme... Empty12/1/2009, 06:40

guizounet a écrit:
En fait, cette année, les vérifs commencent au parc des expos à ..... 8heures!
Elles durent toute la journée et à partir de 16h, ils partent vers le parc fermé de la place de la cathédrale, d'où ils seront lancés à partir de 10h (podium et beaucoup de monde!)
Nous, on y sera sans doute dans l'après-midi.


Jean a tout dit !!!! Le jeudi, les concurrents ( les plus lointains) sont au Novotel à coté de l'A4 , avec soirée organisée au Novotel. Le vendredi soir ,le premier départ est à 19h00: Jean Pierre Nicolas.
Jean , merci de cocher aussi ma petite 5 Alpine numéro 131 !!!!!! Nous sommes convoqués à 11h15 pour les vérificatiions.
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est le grand calme... Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand calme...   C'est le grand calme... Empty12/1/2009, 07:44

INFO IMPORTANTE pour ceux qui viennent voir... Le parc de départ n'est pas place de la cathédrale (revêtement refait tout neuf...) mais place de l'Hotel de Ville !
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

C'est le grand calme... Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand calme...   C'est le grand calme... Empty12/1/2009, 11:36

Salut,

Dans le Nord, ça va, la 14 tourne une fois par semaine, en attendant la saison pleine !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le grand calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ...
» Grand prix de l'Age d'Or à Dijon ce WE
» Grand moment de solitude...
» Grand Prix de l'Age d'Or 2012
» Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: