> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 QUEL MOTEUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FONTE




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2008

QUEL MOTEUR Empty
MessageSujet: QUEL MOTEUR   QUEL MOTEUR Empty14/12/2008, 01:03

Bonsoir à tous,
Tout dabord je me présente, je m'appelle Gaël, j'ai 32 ans et j'habite dans le Nord.
Voila la raison pour laquelle je me tourne vers vous : je viens d'acquérir une COX avec un moteur T4 2litres, ne me criez pas deçu, su innocent, ce n'ai pas moi qui l'ai mi là Embarassed ; en parcourant le site je crois comprendre que le 2litres est nourri par injection, alors que j'ai deux carbu, je me demande donc si il a était modifié ou si il est plus vieux que ceux que j'ai vu sur le site; peut-etre avec le numéro moteur vous pourriez me renseigner? si oui, où est-il ?
Merci d'avance pour l'attention que vous me porterez, et en espérant que vous ne me banirez pas à cause de ma coque VOLSWAGEN !!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

QUEL MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: QUEL MOTEUR   QUEL MOTEUR Empty14/12/2008, 07:34

Bienvenu sur le forum salut
Bon d'accord, tu n'en peux rien si tu as déjà fait une mauvais choix de prendre une cox plutot qu'une 914 Mort de rire , mais on va te dépanner...
Si c'est bien un 2 litres, tu trouveras le code moteur en dessous du conduit de remplissage pour l'huile moteur.
Si c'est bien un moteur de 914, les codes commencent par GA, GB, ou CG, suivant l'année et l'origine du moteur
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914

fredesa914


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2006

QUEL MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: QUEL MOTEUR   QUEL MOTEUR Empty14/12/2008, 08:38

ouep Wink salut gael salut en géheral dans les cox ( a 99 pour cent ) c est du combi CJ ou CU : combi 2LT4 et les flat4 sont tous vieux mais increvables cheers cheers cheers le moteur T4 2L de combi est souvent utilisé sur les ULM et les petits avions afro ca doit te rassurer mais pkoi ne pas avoir poser la question sur flat4ever Question Question Question ou sur olddroppers Question Question Question Question Question :?:c est clair qu ici on est plus gentil Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

QUEL MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: QUEL MOTEUR   QUEL MOTEUR Empty14/12/2008, 12:33

Salut Fonte,

Un nordiste en 914 carburée te salue ! N'hésite pas !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
FONTE




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2008

QUEL MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: QUEL MOTEUR   QUEL MOTEUR Empty22/12/2008, 11:40

Merci d'avoir pri le temps de me répondre, apparemment mon moteur doit venir d'un combi car son numéro moteur est bien sous le remplissage d'huile mais il commence par SI Sad
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914

fredesa914


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2006

QUEL MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: QUEL MOTEUR   QUEL MOTEUR Empty22/12/2008, 13:41

SI Question Question Question AUCUN TYPE4 2L ne commence par SI Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation type4 2l : CJ , CU , CV , GA , GB , GC , GD , GE sinon je vois pas Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL MOTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel autre moteur possible ?
» Liaisons moteur barre support moteur
» quel huile
» Quel look !!!
» Quel outillage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: