> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Suppression des vis platinées sur une 914/6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
911-tcty

911-tcty


Nombre de messages : 67
Age : 57
Date d'inscription : 29/02/2008

Suppression des vis platinées sur une 914/6 Empty
MessageSujet: Suppression des vis platinées sur une 914/6   Suppression des vis platinées sur une 914/6 Empty10/8/2008, 18:17

Une information pour le forum qui peut intéresser certains d'entre nous : j'ai contacté Metronix fabriquant des kits Ignition qui permettent de supprimer les vis platinées de nos allumeurs par un capteur à effet Hall.

Pour un allumeur BOSCH ref 0 231 184 007 JFUD 6 (et éventuellement dans l'optique de compatibilité avec un système MSD 6AL) la référence compatible pour la 914/6 est tirée de la nouvelle gamme de produit IGNITOR II (2) : 91867

Voilà les gars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
erwan914

erwan914


Nombre de messages : 177
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2006

Suppression des vis platinées sur une 914/6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des vis platinées sur une 914/6   Suppression des vis platinées sur une 914/6 Empty28/8/2008, 11:27

slt

effectivement
j'ai fais un boitier AEPL qui gere la courbe d'avance (plus de masselotes) kit ignitor (capteur a effet hall) boitier MSD 5a
bobine MSD blaster 2

ca fais 4 ans que ca fonctionne sans aucun probleme courbe d'avance au poil multis etincelles a bas regime bon rendement

pour ceux qui veulent des conseils aucun souci contacter moi

ceci peut etre applicable sur une 4 cylindres

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des vis platinées sur une 914/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement des vis platinées
» Suppression du cicuit canister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: