> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Suppression du cicuit canister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
villemi

villemi


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2019

Suppression du cicuit canister Empty
MessageSujet: Suppression du cicuit canister   Suppression du cicuit canister Empty4/6/2021, 22:19

Je suis en train de bosser sur les circuits carburant.
Ma 914 US de fin 75 est toujours équipée d'un systéme de canister avec la boite de charbon actif et un tuyau fin qui va du canister au réservoir.

Je voudrais supprimer ce circuit mais je pense qu'il y a d'autres élémneter à inhiber ou supprimer voire des conduites à obstruer.

Pourriez vous me venir en aide sur ce sujet svp ?

Suppression du cicuit canister Post-110

voici à quoi ressemble le circuit.
La seule différence avec ce schéma est que le canister est installer dans le compartiment moteur.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Suppression du cicuit canister Empty
MessageSujet: Re: Suppression du cicuit canister   Suppression du cicuit canister Empty5/6/2021, 07:56

Eh ben, on est loin du bon sens simpliste du Nord ! Neutral
A part ça, pas bien difficile à supprimer, apparemment... Par contre, des doutes sur pouvoir récupérer toute la durite...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
villemi

villemi


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2019

Suppression du cicuit canister Empty
MessageSujet: Re: Suppression du cicuit canister   Suppression du cicuit canister Empty5/6/2021, 10:58

Ma Porsche de fin 75 n'est pas identique au schéma ci-dessus.
le canister est dans le coffre moteur et seul le petit tuyau transparent le relie au réservoir à l'avant.
J'ai posé la même question sur 914 World et la réponse est que sans ce système il va y avoir de fortes émanations de vapeur carburant dans l'habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Suppression du cicuit canister Empty
MessageSujet: Re: Suppression du cicuit canister   Suppression du cicuit canister Empty5/6/2021, 11:53

Et les 914 dépourvues de ce truc, elles sentent toutes l'essence ?
Non...
Tu bouches les sorties et c'est bon...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression du cicuit canister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression des vis platinées sur une 914/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: