> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recuperateur d'eau sous grille moteur 914 2. l

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l Empty
MessageSujet: recuperateur d'eau sous grille moteur 914 2. l   recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l EmptyDim 25 Mai - 4:15

bonjour a vous tous Cool
je suis a la recherche d'un recuperateur d'eau sous grille moteur , et j'ai une personne qui m'en propose un mais qui n'ai pas pareil que le mien. ma question est : Es ce que cette piece a evoluée suivant les année ou suivant la motorisation?
Pour info , le mien a ete coupé de 13 cms coté batterie, et possede 2 cloisons longitudinale ( une grande et une + petite) ainsi que 2 gros cones pour fixations. Celui que l'on me propose a le fond plat !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l Empty
MessageSujet: re recuprateur d'eau   recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l EmptyDim 25 Mai - 5:41

le mien coupé de 13 cms coté batterie par l'ancien proprietaire , c'est pour cela que je le change ouch
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 31/01/2007

recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l Empty
MessageSujet: Re: recuperateur d'eau sous grille moteur 914 2. l   recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l EmptyDim 25 Mai - 6:08

Si tu n'en trpouves pas un, Arno a ça, il en a même une belle collecton ! (voir le sujet) Wink
Revenir en haut Aller en bas
914AP




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l Empty
MessageSujet: Re: recuperateur d'eau sous grille moteur 914 2. l   recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l EmptyDim 25 Mai - 6:26

salut a tous
si je ne me trompe pas le recup d eau sur les 1.7 ET LES 2.0 ne sont pas les memes a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l Empty
MessageSujet: Re: recuperateur d'eau sous grille moteur 914 2. l   recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l EmptyDim 25 Mai - 6:51

guizounet a écrit:
Si tu n'en trpouves pas un, Arno a ça, il en a même une belle collecton ! (voir le sujet) Wink

merci mais comment faire pour le contacter , merci study
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 1394
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l Empty
MessageSujet: Re: recuperateur d'eau sous grille moteur 914 2. l   recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l EmptyDim 25 Mai - 6:58

veux
j en ai un ou deux d occaz si tu beux
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 31/01/2007

recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l Empty
MessageSujet: Re: recuperateur d'eau sous grille moteur 914 2. l   recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l EmptyDim 25 Mai - 7:14

Vois déjà avec Rémy, et recontacte moi si nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan_914

Fan_914


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2007

recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l Empty
MessageSujet: Re: recuperateur d'eau sous grille moteur 914 2. l   recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l EmptyJeu 5 Juin - 1:05

Qqun a une idée de prix pour ce type de pièce ? Question
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo914

lolo914


Nombre de messages : 126
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2008

recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l Empty
MessageSujet: recuperateur d'eau   recuperateur d'eau sous grille moteur 914  2. l EmptyJeu 5 Juin - 3:35

bonjour ,
cette piece ne se fait + en neuf apparament chez mittel motors, en occassion entre 30 a 40 €, cdt lolorocket3
Revenir en haut Aller en bas
 
recuperateur d'eau sous grille moteur 914 2. l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérateur de pluie sous grille moteur
» bac récupérateur des eaux de pluie sous grille moteur
» Démontage grille moteur
» récupérateur d'eau capot moteur
» Fixations récupérateur eau de pluie moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: