> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fixations récupérateur eau de pluie moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choco

Choco


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2020

Fixations récupérateur eau de pluie moteur  Empty
MessageSujet: Fixations récupérateur eau de pluie moteur    Fixations récupérateur eau de pluie moteur  Empty22/5/2021, 17:12

Bonsoir à tous, j’aurais une petite question :
L’un d’entre vous pourrait -il m’expliquer ou me faire une photo des fixations en partie arrière du récupérateur d’eau de pluie du capot moteur ?
Je suppose qu’il y avait des pattes de fixation au niveau des trous de rivets mais elles n’y sont plus, la voiture était dépourvue de récupérateur quand je l’ai achetée et j’avoue ne pas saisir l’astuce 😅...

Merci d’avance 😉
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Fixations récupérateur eau de pluie moteur  Empty
MessageSujet: Re: Fixations récupérateur eau de pluie moteur    Fixations récupérateur eau de pluie moteur  Empty22/5/2021, 18:54

Fixations récupérateur eau de pluie moteur  Img_2806


Fixations récupérateur eau de pluie moteur  Img_2807


de memoire le tout se fixe avec des boulons (3ou 4) tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
Choco

Choco


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2020

Fixations récupérateur eau de pluie moteur  Empty
MessageSujet: Re: Fixations récupérateur eau de pluie moteur    Fixations récupérateur eau de pluie moteur  Empty22/5/2021, 21:52

Merci beaucoup à toi , sympa 😊
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Fixations récupérateur eau de pluie moteur  Empty
MessageSujet: Re: Fixations récupérateur eau de pluie moteur    Fixations récupérateur eau de pluie moteur  Empty25/5/2021, 07:56

Le bac récolteur d'eau se fixe avec 6 vis, dans les emplacements se trouvant sur le capot moteur

Fixations récupérateur eau de pluie moteur  S-l16010


Maintenant il existe deux modèles différents de bac récolteur, à voir si tu as le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2020

Fixations récupérateur eau de pluie moteur  Empty
MessageSujet: Re: Fixations récupérateur eau de pluie moteur    Fixations récupérateur eau de pluie moteur  Empty25/5/2021, 09:30

Salut, justement, de mon côté les fixations avant sont assurées par 2 « tôles » genre qui maintiennent le faisceau électrique sur la caisse ; ainsi que 2 vis, mais en partie arrière c’est des pattes de fixations qui tiennent sur les ergots de la grille moteur.Fixations récupérateur eau de pluie moteur  Bc8c1710
Fixations récupérateur eau de pluie moteur  2ea48910
Revenir en haut Aller en bas
 
Fixations récupérateur eau de pluie moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérateur de pluie sous grille moteur
» bac récupérateur des eaux de pluie sous grille moteur
» Liaisons moteur barre support moteur
» récupérateur d'eau capot moteur
» recuperateur d'eau sous grille moteur 914 2. l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: