> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pièces détachées de Hollande

2 participants
AuteurMessage
crespin

Pièces détachées de Hollande Empty
MessageSujet: Pièces détachées de Hollande   Pièces détachées de Hollande Empty25/4/2008, 14:50

Je dois commander des pièces en polyester (Capot av Ar Pare choc av AR)en provenance de Hollande chez Arno Weinands (référence via le site 914 fr). On me demande de verser 100 % du montant avant de produire les pièces.
Est-ce normal ? Ce fournisseur est-il fiable ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4

Pièces détachées de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées de Hollande   Pièces détachées de Hollande Empty25/4/2008, 19:44

pour moi 10% est exagéré, qu'il te demande un accompte pour être sur que tu prennes les pièces, je suis d'accord, de là à te demander la totalité des du prix des pièces n'est pas normal.

Tu trouves des pièces en provenance d'allemagne sur Ebay, je le metterai en concurence ton Hollandais
Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées de Hollande
Page 1 sur 1