> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pneus qui accrochent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

pneus - Pneus qui accrochent Empty
MessageSujet: Pneus qui accrochent   pneus - Pneus qui accrochent Empty24/4/2008, 16:03

Des pneus qui accrochent vraiment bien tres_choque

Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

pneus - Pneus qui accrochent Empty
MessageSujet: Re: Pneus qui accrochent   pneus - Pneus qui accrochent Empty24/4/2008, 16:21

Pneus qui accrochent, je serais curieux de savoir s'ils n'auraient pas mis des barres anti-roulis trop grosses (elle a l'air pas mal modifiée...). Ce qui est bizarre, c'est qu'elle semble également "souple", quand elle retombe... scratch

Je ne pense pas que j'arriverais à faire ça avec la mienne, même dans du "serré" ! Je n'ose pas imaginer avec des appuis prolongés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cédric




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2008

pneus - Pneus qui accrochent Empty
MessageSujet: Re: Pneus qui accrochent   pneus - Pneus qui accrochent Empty24/4/2008, 16:47

Ca pour accrocher ca accroche.
Je pense que le chassis est pas mal, mais que l'ensemble suspension/amorto pourrait être amélioré quand on voit les mouvements de caisse...
Cela dit, c'est impréssionant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

pneus - Pneus qui accrochent Empty
MessageSujet: Re: Pneus qui accrochent   pneus - Pneus qui accrochent Empty24/4/2008, 20:43

Salut,bah grosse bars ou pas pour 10".......seconde.... a+
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2006

pneus - Pneus qui accrochent Empty
MessageSujet: Re: Pneus qui accrochent   pneus - Pneus qui accrochent Empty25/4/2008, 09:15

Yokohama Advan 032R, 048 et Neova pour fair ce genre d'exercices et être en pneus légaux sur la route. Je n'ai pas encore bien essayé les S-Drive de la cox.
Grosses barres antiroulis, boite courte étant un plus mais surtout un autobloquant ou un diff. à glissement limité!
Pour ce qui est de la suspension, du souple permet de bons changements d'appuis. Du trop raide rendrai la voiture sur/sousvireuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus qui accrochent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus
» Pneus
» pneus
» Pneus ?
» pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: