> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ammortisseurs arriére ou ressort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PLBL

PLBL


Nombre de messages : 278
Age : 67
Date d'inscription : 14/10/2007

ammortisseurs arriére ou ressort Empty
MessageSujet: ammortisseurs arriére ou ressort   ammortisseurs arriére ou ressort Empty7/4/2008, 07:41

Mes ammortisseurs semblaient assez bon mais l'arriére tape de temps en temps en charge. A vez vous eu ce type de phénoméne. Faut il changer les ressorts, pour tant c'est trés rare qui sont fatigués ou les ammortisseurs pourtant à l'extension ils ammortissent bien. Si vous avez une expérience, elle serait la bien venue merci
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

ammortisseurs arriére ou ressort Empty
MessageSujet: Re: ammortisseurs arriére ou ressort   ammortisseurs arriére ou ressort Empty7/4/2008, 08:00

J'ai eu ce problème sur la 914-6. En voyant les photos, elle apparaissait souvent un peu "tassée" à l'arrière.
Un jeu de ressorts plus durs a résolu le problème.
Sur la 914-4, ça avait été fait par le précédent proprio, pas de problème donc, mais si j'ai bien vu (je ne suis pas doué en mécanique) on peut modifier la hauteur de l'arrière par des sortes de rainures successives sur le corps de l'amortisseur, et en prenant celle du dessus, ça doit relever un peu l'arrière.
Mais je pense que passer par des ressorts (Eibach pour les miens) est préférable...
Revenir en haut Aller en bas
didje3l2

didje3l2


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2007

ammortisseurs arriére ou ressort Empty
MessageSujet: Re: ammortisseurs arriére ou ressort   ammortisseurs arriére ou ressort Empty7/4/2008, 11:06

Salut, j'avais le même phénomène et mes amortisseurs étant vieux j'ai préféré changer le tout, ressort pour amortisseurs et j'en suis plus que satisfait!

Pour ton info, j'ai trouvé les ressorts chez Mittelmotor et les amortisseurs chez mon garagiste, j'ai pris des Koni Sport (jaunes) réglables.
Revenir en haut Aller en bas
POR914

POR914


Nombre de messages : 863
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

ammortisseurs arriére ou ressort Empty
MessageSujet: Re: ammortisseurs arriére ou ressort   ammortisseurs arriére ou ressort Empty7/4/2008, 12:30

Donc la question viens de sois quelle sorte d’amortisseurs et ressorts est t’il possible d’installer il a t’il auto récente qui utilise le même model?
Revenir en haut Aller en bas
 
ammortisseurs arriére ou ressort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agrafe ressort de maintien plaquettes de frein arrière
» ammortisseurs
» Ressort de rappel papillon accélérateur 2L inj
» Ressort carburateur,
» ressort thermostatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: