> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petit nouveau dans le sud ouest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emco09




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2008

petit nouveau dans le sud ouest Empty
MessageSujet: petit nouveau dans le sud ouest   petit nouveau dans le sud ouest Empty21/3/2008, 14:19

bonjour à tous,
Cela fait déjà quelques années que cette voiture me plait beaucoup mais je ne suis pas encore passé à l'acte. Si je m'inscris sur le site c'est que je voudrais bientôt en acquérir une.
J'ai déjà quelques motos anciennes (BMW et Harley) ou plus récentes (minimum 20 ans) Smile . Et comme je suis en train de sortir d'une restauration de moto, je me pose la question de savoir si le prochain projet ne serait pas une 914 soudure
Dans un premier temps, je ne sais pas si j'aurais beaucoup de choses à dire sur le forum mais on verra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
914col

914col


Nombre de messages : 164
Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2007

petit nouveau dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau dans le sud ouest   petit nouveau dans le sud ouest Empty21/3/2008, 19:53

Bienvenue !

Je suis aussi en train de rénover une 914 et une 550 four !!
Sur une voiture c'est un peu plus long a gratter et on change des morceaux entiier !
Mais bon, bonne chance à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

petit nouveau dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau dans le sud ouest   petit nouveau dans le sud ouest Empty21/3/2008, 21:22

Bienvenu sur le forum emco salut
N'hésite pas à passer à l'acte, dès que tu as trouvé ton bonheur.... et après ce n'est que du bonheur Driver
Revenir en haut Aller en bas
emco09




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2008

petit nouveau dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau dans le sud ouest   petit nouveau dans le sud ouest Empty21/3/2008, 21:51

je vais d'ailleurs en voir une demain. la rouge qui est sur ebay.
on verra bien ce que ça donne.
je mettrais des photos en ligne après.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

petit nouveau dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau dans le sud ouest   petit nouveau dans le sud ouest Empty22/3/2008, 00:00

Bienvenue à bord ! ...

Bonne chasse pour trouver la perle rare ...

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
 
petit nouveau dans le sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle 914 dans le sud ouest.
» Un petit nouveau de Belgique ;)
» Un petit nouveau.
» Petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: VOUS ET VOTRE 914-
Sauter vers: