> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème Centrale clignotant et témoins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

Problème Centrale clignotant et témoins. Empty
MessageSujet: Problème Centrale clignotant et témoins.   Problème Centrale clignotant et témoins. Empty12/9/2024, 13:22

Bonjour à tous,

Ayant regardé dans les post, et n’ayant rien trouvé de semblable, voici mon problème.

Mes témoins de clignotant fonctionnaient une fois et s’éteignaient à chaque levée ou descente du commodo.
Pour les warning, ils clignotaient normalement,
Pour le frein à main, le témoin clignotait normalement aussi.

Après contrôle du commodo, des contacts, je me suis aperçu que dans la centrale sous le tableau de bord, il y avait en l’ouvrant, la principale et une auxiliaire. L’auxiliaire s’arrêtait après une impulsion.

Déduction : centrale HS.

Commande d’une nouvelle centrale chez R.P. et mise en place. Mes témoins de clignotants fonctionnent de nouveau correctement.

Mais si je tire le frein à main, le témoin de frein à main s’allume ainsi que les témoins de clignotants et clignotent rapidement ???

Le réf de ma centrale d’origine que j’ai remplacé : Hella TBB26 4DE 002 479-01

Est ce que quelqu’un a déjà eut ce problème ? Merci de vos réponses pour identifier le problème avec cette centrale neuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
 
Problème Centrale clignotant et témoins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où ce trouve la centrale de clignotant ??
» Problème de clignotant
» Clignotant avant problème électrique
» relais clignotant
» Panne clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: