> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JOINTS DE VITRES LATERALES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRCK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2021

JOINTS DE VITRES LATERALES Empty
MessageSujet: JOINTS DE VITRES LATERALES   JOINTS DE VITRES LATERALES Empty19/10/2023, 05:25

Bonjour,
Je remonte mes portes et ne disposant pas initialement de joint lèche vitre, je ne vois pas comment il est tenu.
Au même titre, je ne comprends pas comment pourraient se placer les différentes références sur les schémas du site Rose Passion:

- Le " Profile" P19492 vient il dans la baguette alu à l'intérieur de l'habitacle?
- oû va le rail de retenu (qui est un joint!) bref P19491
- pourquoi il y des joints lèche vitre droit et gauche? ne sont ils pas symétriques (rep P19484 et P19485) comments sont ils tenus

Auriez-vous des photos de vos portes ?

Cordialement

N.F.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2022

JOINTS DE VITRES LATERALES Empty
MessageSujet: Re: JOINTS DE VITRES LATERALES   JOINTS DE VITRES LATERALES Empty27/11/2023, 13:32

Salut, oui droite et gauche, je pense que c’est le découpage de chaque côté du joint qui est symétrique. Pour faire rentrer le joint dans l’espèce de gorge ( profilé alu fixé sur la porte ) c’est pas coton. Perso, je les ai rentré avec du lubrifiant. En commençant par un côté avec un outil plat en bois pour ne pas abîmé le joint. Il faut exercer une forte pression au début et après c’est un peu plus facile. C’est d’autant plus facile si le profil n’est pas abîmé. Quand je pourrais prendre une photo, je te ferais ça. Pour l’instant difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3284
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

JOINTS DE VITRES LATERALES Empty
MessageSujet: Re: JOINTS DE VITRES LATERALES   JOINTS DE VITRES LATERALES Empty27/11/2023, 15:26

savon de marseille ou vaseline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOINTS DE VITRES LATERALES Empty
MessageSujet: Re: JOINTS DE VITRES LATERALES   JOINTS DE VITRES LATERALES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOINTS DE VITRES LATERALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes
» Vitres portières année 1970
» Porte / jupes laterales
» Veilleuses latérales américaines
» fermer correctement ses vitres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: