> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speed14

Speed14


Nombre de messages : 225
Age : 58
Date d'inscription : 25/01/2019

Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes Empty
MessageSujet: Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes   Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes Empty10/3/2020, 08:31

Bonjour,
Quelqu’un connaît-il les astuces pour remplacer les joints ? La pièce de support boulonnée dans la portière et supportant la vitre ne me permet pas de rentrer le joint convenablement dans la portière. Faut-il découper une partie du joint intérieur pour permettre d’y faire passer cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes Empty
MessageSujet: Re: Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes   Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes Empty10/3/2020, 08:53

Peux-tu poster une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Speed14

Speed14


Nombre de messages : 225
Age : 58
Date d'inscription : 25/01/2019

Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes Empty
MessageSujet: Re: Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes   Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes Empty10/3/2020, 10:09

Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes 2815d610
Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes 2815d610
Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes 2815d610
Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes 2815d610
La dernière photo est celle de l’ancien joint. On y voit qu’une baie existe dans le joint qui permet de faire passer le support de la vitre. Dans la 2ème, on voit que cette baie n’existe pas. J’ai essayé de faire une encoche pour la faire passer le support, mais avant de tout bousiller, je préfère me renseigner Question Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes 923cbc10
Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes Fbe37710
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes Empty
MessageSujet: Re: Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes   Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes Empty10/3/2020, 12:40

Tu peux sortir la pièce entièrement. Elle se dévisse mais tu dois enlever le panneau de porte.

Une fois dévissé, tu sors le triangle avec son extension par le haut de la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Speed14

Speed14


Nombre de messages : 225
Age : 58
Date d'inscription : 25/01/2019

Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes Empty
MessageSujet: Re: Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes   Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes Empty10/3/2020, 13:08

Merci Nine. Je vais un peu m’amuser et avec beaucoup de patience et de chance, cela va peut-être fonctionner. Et si c’est le cas, je fais faire un tutoriel study
Revenir en haut Aller en bas
Speed14

Speed14


Nombre de messages : 225
Age : 58
Date d'inscription : 25/01/2019

Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes Empty
MessageSujet: Re: Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes   Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes Empty13/3/2020, 16:43

Finalement, en ayant avalé plusieurs tranquillisants et après 2 bonnes heures, le joint est posé. J’ai dû le retravailler au Dremel, utilisé du spray silicone et avec beaucoup de patience et d’essais, il est rentré. Pensez à poser quelque chose sur le sol pour amortir la vitre qui m’a glissé plusieurs fois pour tomber parterre. Les éclats portent peut-être bonheur, mais j’aurais été embêté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes Empty
MessageSujet: Re: Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes   Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement joints des petites vitres triangulaires portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: