> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 collage revêtement Targa et pompe liquide vitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRCK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2021

collage revêtement Targa et pompe liquide vitre Empty
MessageSujet: collage revêtement Targa et pompe liquide vitre   collage revêtement Targa et pompe liquide vitre Empty16/10/2023, 11:54

Bonjour à tous,
Je progresse dans le remontage de ma 914, mais j'ai quelques problèmes à soumettre aux experts:

-avec quelle colle et quel procédé puis-je coller le revêtement du Targa? j'ai galéré avec de la colle Néoprène!!

- mon auto était sans pompe à liquide vitre, oû se fixe elle?

- le joint neuf de capot est un poil grand, je souhaite le coller, que me conseillez-vous? polyuréthane, Néoprène, silicone

Cordialement

N.F.
Revenir en haut Aller en bas
jlt01
Secrétaire
jlt01


Nombre de messages : 467
Age : 64
Date d'inscription : 13/05/2016

collage revêtement Targa et pompe liquide vitre Empty
MessageSujet: Re: collage revêtement Targa et pompe liquide vitre   collage revêtement Targa et pompe liquide vitre Empty16/10/2023, 13:21

Bonjour, colle Néoprène en bombe. Pour L'adaptation d'une pompe lave-glaces, utilise le moteur de recherche du site pour les articles sur le sujet.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
banane qui roule
Revenir en haut Aller en bas
FRCK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2021

collage revêtement Targa et pompe liquide vitre Empty
MessageSujet: Re: collage revêtement Targa et pompe liquide vitre   collage revêtement Targa et pompe liquide vitre Empty16/10/2023, 14:05

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

collage revêtement Targa et pompe liquide vitre Empty
MessageSujet: Re: collage revêtement Targa et pompe liquide vitre   collage revêtement Targa et pompe liquide vitre Empty16/10/2023, 17:44

Salut,

Déjà, la 14 ne possède pas de pompe électrique, mais pneumatique via la roue de secours... L'adaptation ne pose pas de gros soucis, en effet, sauf à ramener un +... En plus, ce sera plus fiable...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2022

collage revêtement Targa et pompe liquide vitre Empty
MessageSujet: Re: collage revêtement Targa et pompe liquide vitre   collage revêtement Targa et pompe liquide vitre Empty27/11/2023, 13:50

J’ai posé les revêtements du targa à la Néoprène liquide, au pinceau. Opération délicate. Faut pas se raté. Une fois appliqué, je n’ai pas eu de défaut de surface même si à certains endroits ça peut être plus épais qu’à d’autres a l’application. Effectivement c’est certainement plus facile avec une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2022

collage revêtement Targa et pompe liquide vitre Empty
MessageSujet: Re: collage revêtement Targa et pompe liquide vitre   collage revêtement Targa et pompe liquide vitre Empty27/11/2023, 13:51

Pour la pompe, j’avais fait un poste, en fouillant tu devrais trouver
Revenir en haut Aller en bas
 
collage revêtement Targa et pompe liquide vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: