> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triben




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2008

Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs Empty
MessageSujet: Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs   Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs Empty23/6/2008, 21:25

Bonjour à tous,

suffit il de mettre le joint dans sa gorge pour le capot avant ou faut il le fixer avec une colle ? si oui laquelle ?

pour le capot arrière les joints sont simplements à "clipper" sur la tole ? ou pareil faut il enduire de colle auparavant ?


J'ai mes rétros extérieurs mais je ne sais pas ou percer sur la porte pour les fixer (les trous on peut etre été rebouché lors de la peinture ...) Quelqun aurait il des photo avec des cotes approximatives ?

Pareil pour le retro intérieur, où le placer sur le parebrise ? (photo avec cote...)

Merci
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs   Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs Empty24/6/2008, 07:32

pour tes rétroviseurs, tu démontes ton panneau de porte, par l'intérieur tu verras deux écrous soudés, tu prends un pointeau et tu marques l'endroit, ainsi tu pourras faire tes trous au bon endroit... Attention de ne pas abimer tes filets lors du perçage.

Pour les joints, je n'ai pas de réponses affirmatives, mes joints arrières sont juste clipsé sur l'arête.
Pour le capot avant, je ne l'ai pas encore changé.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs   Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs Empty24/6/2008, 10:15

Le joint de capot avant est collé dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Triben




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2008

Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs   Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs Empty26/6/2008, 20:53

Merci pour vos réponse,

quel type de colle dois je utiliser pour le joint de capot avant ?
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 1394
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs   Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs Empty27/6/2008, 07:18

tu colle avec de la neoprene
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2006

Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs   Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs Empty27/6/2008, 09:35

Ou tu fais comme moi, d'origine, c'était pas collé. Ce qui m'a permis de le sauver lors de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Collage des joints de capots et fixation des rétroviseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles rétroviseurs extérieurs est il possible d'installer
» Fixation faux bas de caisse
» capots fibre
» 'Nuit des Longs Capots' 28-29 / 04 / 2012
» comment aligner les capots de phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: