> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 démarrage essuie glaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speedleon69

Speedleon69


Nombre de messages : 132
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2021

démarrage essuie glaces Empty
MessageSujet: démarrage essuie glaces   démarrage essuie glaces Empty16/4/2023, 16:11

Bonjour,

lorsque je veux mettre en route mes essuies glaces et que j'enclenche la vitesse 1, ils font un tout petit mouvement mais ne se mettent pas en route. en enclenchant la vitesse 2, ils fonctionnent.
Et en repassant en vitesse 1 après la vitesse 2, ils fonctionnent.

Quand on enclenche a vitesse 1, ça fait comme si le moteur n'avait pas assez de force / puissance pour lancer le mouvement Embarassed

Auriez-vous une idée du problème et surtout pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour résoudre ce petit problème Question

bonne fin de weekend
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

démarrage essuie glaces Empty
MessageSujet: Re: démarrage essuie glaces   démarrage essuie glaces Empty17/4/2023, 08:59

Démonter le moteur et voir pourquoi ça "force"... Balancer du WD dedans, pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
LeNéon

LeNéon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2020

démarrage essuie glaces Empty
MessageSujet: Re: démarrage essuie glaces   démarrage essuie glaces Empty28/4/2023, 17:59

Bonjour,
Mon essuie-glace ne fonctionnait plus du tout (arrêt après un fontionnement difficile : le moteur peinait comme le décrit speedleon69). J'ai démonté le moteur et je l'ai testé.
Comme mes notions en électricité sont très sommaires, j'ai simplement mis le - sur la masse et le + sur une des cosses qui n'avait pas de continuité
démarrage essuie glaces 914_wi10
Le moteur ne tourne pas.
J'en déduit qu'il est HS ou bien il faut tester autrement ?
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage essuie glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mécanisme d’essuie-glaces
» Remplacement du moteur d'essuie glaces
» adaptable moteur essuie glaces pour modèle 72/76
» lave glaces
» Essuies glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: