Speedleon69
| Sujet: démarrage essuie glaces 16/4/2023, 16:11 | |
| Bonjour, lorsque je veux mettre en route mes essuies glaces et que j'enclenche la vitesse 1, ils font un tout petit mouvement mais ne se mettent pas en route. en enclenchant la vitesse 2, ils fonctionnent. Et en repassant en vitesse 1 après la vitesse 2, ils fonctionnent. Quand on enclenche a vitesse 1, ça fait comme si le moteur n'avait pas assez de force / puissance pour lancer le mouvement Auriez-vous une idée du problème et surtout pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour résoudre ce petit problème bonne fin de weekend | |
|
wilde
| Sujet: Re: démarrage essuie glaces 17/4/2023, 08:59 | |
| Démonter le moteur et voir pourquoi ça "force"... Balancer du WD dedans, pour commencer... | |
|
LeNéon
| Sujet: Re: démarrage essuie glaces 28/4/2023, 17:59 | |
| Bonjour, Mon essuie-glace ne fonctionnait plus du tout (arrêt après un fontionnement difficile : le moteur peinait comme le décrit speedleon69). J'ai démonté le moteur et je l'ai testé. Comme mes notions en électricité sont très sommaires, j'ai simplement mis le - sur la masse et le + sur une des cosses qui n'avait pas de continuité Le moteur ne tourne pas. J'en déduit qu'il est HS ou bien il faut tester autrement ? Merci d'avance pour votre aide | |
|