Porsche 914/4 1,8l injection de 1974. A vendre cause double emploi avec une autre Porsche...26000 euros
Description du véhicule la plus détaillée possible:
Moteur: Moteur 1,8l injection D.tronic Bosch reconditionné à 100% il y a 4 ans et n'ayant parcouru depuis que moins de 3000 km. Echange chemises pistons neufs provenance Allemagne, culasses sans plomb, embiellage et vilebrequin paliers neufs. Embrayage neuf, débitmètre d'injection Bosch et Injecteurs Neufs. Echappement 4 ans standard non catalysé. Vidange 300 km
Boite: Réfection totale à partir d'une boite en bon état, roulements Porsche neufs, synchros, commande et goupilles neufs, commande rapide et précise pour ce modèle. Contact de feux de recul remplacé. vidange 300 km
Carrosserie: Travail de rénovation engagé et réalisé par un atelier professionnel il y a 4 ans pour le compte de l'ancien propriétaire sur une caisse californienne sans aucune corrosion (ce qui est extrêmement rare! ,étayée par un dossier solide de factures et photos prises pendant la rénovation carrosserie et mécanique. Fonds de coffres et planchers nickels! Couleur Irish Grün Porsche intérieur et extérieur.
Intérieur: Sellerie mixte Cuir et velours en très bon état d'origine, tableau de bord et accessoires de bord en bon état d'origine et fonctionnel, volant, moquettes et radio d'origine, (avertisseur à commande par bouton car non fonctionnel au volant d'origine). Contre portes sans haut parleurs neuves refaite avec matériaux d'origine (très jolies). Toit targa se logeant dans le coffre arrière en parfait état et regarni à l'intérieur à neuf. Compteur en Km/h norme Europe
Accastillage extérieur remis aux normes Europe (phares H4, feux avant et arrière orange Europe neufs), pare brise et tour de pare brise neufs, poignées de portes chromées neuves, rétro neuf, neufs neufs, freins refaits avec flexibles aviation et liquide de frein 200° Motul neufs.
Administrativement: Le contrôle a plus de 6 mois mais sera fait pour la vente et pour 5 ans, carte grise et attestation FFVE de collection fournies lors de la vente, carte grise collection en règle permettant les dérogations de circulation en ZFE obtenue avec dossier et expertise de 6 mois attestant le bon état et la valeur du véhicule faite par expert indépendant fourni lors de la vente.
Voiture à voir sur Dole Jura (gare TGV à 5 minutes), possibilité de m'appeler jusqu'à 21h30 chaque jour pour en parler alors n'hésitez pas à m'appeler pour en parler.
Je n'ai aucun intérêt à venter mon produit pour vous faire venir pour rien, mon message est honnête et positionné au bon tarif de vente, donc non négociable.