> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Durites de frein plastique dans coffre avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
villemi

villemi


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2019

Durites de frein plastique dans coffre avant Empty
MessageSujet: Durites de frein plastique dans coffre avant   Durites de frein plastique dans coffre avant Empty15/12/2021, 20:03

J'ai remarqué que les durites de frein transparentes qui vont du bocal de frein vers le maitre cylindre sont vielles et super rigides.
Je pense qu'elles sont d'origine.

Je regarde sur beaucoup de sites de vente de pièces ne le font et ceux qui en vendent sont affichées à des prix prohibitifs.

Connaissez vous un site qui en vend à un prix raisonnable ?

Est il possible de former des durites plastiques pour refaire un parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7131
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Durites de frein plastique dans coffre avant Empty
MessageSujet: Re: Durites de frein plastique dans coffre avant   Durites de frein plastique dans coffre avant Empty16/12/2021, 10:31

Elles ont tendance à se fendre au niveau de l'entrée MC, en plus... (vécu) (là, il "suffit" de recouper les derniers cm malades et rebrancher).

Je ne vois pas pourquoi des durites souples de frein n'iraient pas... Ce n'est que "l'approvisionnement" du MC qui y passe... (sur la 944, c'est fait en partie pareil et c'est un vulgaire caoutchouc...).

Si tu veux du plastique, pas de souci pour "former" en se servant d'un décapeur thermique, mais pas évident si on ne le sent pas...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
villemi

villemi


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2019

Durites de frein plastique dans coffre avant Empty
MessageSujet: Re: Durites de frein plastique dans coffre avant   Durites de frein plastique dans coffre avant Empty16/12/2021, 11:28

Merci pour les infos Wilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Durites de frein plastique dans coffre avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage de ventilateur habitacle dans coffre avant.
» Montage bagues plastique dans les biellettes barre stabi
» Panneau coffre avant
» PLAQUE D'IDENTIFICATION CONSTRUCTEUR COFFRE AVANT
» durite frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: