> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 finition int coffre avant supports suspension et ressort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
914-44RI

914-44RI


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2010

finition int coffre avant  supports suspension et ressort Empty
MessageSujet: finition int coffre avant supports suspension et ressort   finition int coffre avant  supports suspension et ressort Empty11/8/2018, 10:22

Bonjour,

Ma restauration est en cours et je souhaiterais avoir les finitions d'origine des supports de suspension et ressorts qui avaient été peints dans mon cas :
Q1 : Peux-on on dévisser les trois BTR et enlever les supports (avant peinture) sans problème ? comment se comporte le train avant dans ce cas ? Risque de déréglage complet ou maintien mécanique via le bas de suspension ?

Q2 : je souhaite repeindre en noir les ressorts du capot, comment les enlever facilement et les peindre ?
(enlevés, je pense que les spires seront jointives --> un poid en suspension, autres idées ?)

Merci pour vos réponses

La mienne avant début de restauration
finition int coffre avant  supports suspension et ressort Img_1210
Bel exemple
finition int coffre avant  supports suspension et ressort Fix_su10
Revenir en haut Aller en bas
louisguy

louisguy


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2018

finition int coffre avant  supports suspension et ressort Empty
MessageSujet: Re: finition int coffre avant supports suspension et ressort   finition int coffre avant  supports suspension et ressort Empty11/8/2018, 16:31

bonjour,

Si tu enlèves tes fixations supérieures, je te conseil de le faire une fois la caisse installée dans la cabine de peinture et tu fais une photo avant de déssérrer  ... Pas de risque particulier à l'arrêt sauf de bouger si l’amortisseur descend un peu mais de toute façon, après une bonne resto, un bon réglage des trains n'est pas superflu  Smile Mais si ça a bougé avec les photos tu pourras les repositionner a peu prés correctement....

Pour repeindre tes ressorts .... Je penses que tu as la solution (d'autres membres en auront peut être d'autres ..)  Mais je pense que tu les peindras ailleurs que dans la cabine car vu le poids que tu vas devoir mettre pour écarter les spires faut que ça soit costaud en haut !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
finition int coffre avant supports suspension et ressort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finition et vinyle
» Panneau coffre avant
» PLAQUE D'IDENTIFICATION CONSTRUCTEUR COFFRE AVANT
» Durites de frein plastique dans coffre avant
» Démontage de ventilateur habitacle dans coffre avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: