> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Faisceaux électriques moteur + joint étanchéité alternateur

Aller en bas 
AuteurMessage
FLYBOY

FLYBOY


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2021

Faisceaux électriques moteur + joint étanchéité alternateur  Empty
MessageSujet: Faisceaux électriques moteur + joint étanchéité alternateur    Faisceaux électriques moteur + joint étanchéité alternateur  Empty28/3/2021, 16:10

Bonsoir à tous ,

Actuellement en train de restaurer ma 914 2L de 1974 ,je recherche 2 faisceaux électriques qui ont probablement souffert d'un incendie il y a quelques années .

Il s'agit des 2 faisceaux : l'un partant de l'alternateur vers la platine relais ,et l'autre monté également sur la platine relais vers la bobine et différentes sondes ,et également, un joint circulaire d'étanchéité en caoutchouc diamètre 13cm allant autour de la sortie poulie de l'alternateur ...

Ainsi, en espérant que je suis être au bon endroit du forum, je recherche activement ces trois items .

Vous remerciant par avance , je vous souhaite une excellente fin de week-end !

A bientôt .

Bruno
0609261972
Revenir en haut Aller en bas
 
Faisceaux électriques moteur + joint étanchéité alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisceaux électriques
» Gaine câblage moteur et alternateur
» Gaine câblage moteur et alternateur
» Joint compartiment moteur
» Joint SPI volant moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > PETITES ANNONCES PORSCHE 914 :: ACHAT PIECES-
Sauter vers: