Bonjour J'aurais besoin du schéma du circuit électrique et notamment de l'emplacement des différentes masses Lorsque j'appuis sur la pédale de freins mon ampèremètre descends brusquement de presque 14 à 11 est-ce un problème de masse ? merci
Patrick22
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 20/01/2018
J'ai eu la blague. Essaie déjà de brancher le + du voltmètre à une autre source, à l'arrache. Ou refaire une masse, à l'arrache aussi. Voire le mettre en direct sur la batterie.
Boxstervichy
Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 17/01/2019
A priori non quand j’appuis Sur les freins pas de baisse au niveau du tableau de bord Par contre à froid les voyants de clignotants sont en allumés en faible intensité puis ils s.éteigne une fois le moteur chaud, d.ou l.idée d’une masse qui avec la dilatation serait bonne
Boxstervichy
Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 17/01/2019
Le circuit des feux stop doit "prendre" sur le + du voltmètre (quelqu'un a peut-être repris le + des stops pour le claquer sur le voltmètre). Faudrait commencer par brancher un multimètre direct sur la batterie et freiner, voir les valeurs que ça donne et écarter le faisceau des stops.
Patrick22
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 20/01/2018
Les schémas, c'est bien, mais rien ne vaut des tests en direct, ces premiers s'avérant erronés à cause de divers bricolages antérieurs... La platine relais est également source de soucis qui peuvent notamment affecter la signalisation... (alors que "rien à voir", à priori...).
Boxstervichy aime ce message
Boxstervichy
Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 17/01/2019
Pour celui qui est en carbus et veut virer la platine et passer en 5 fils, j'ai les plans... La bagnole est très franche et "pleine" depuis la modification.
914
Nombre de messages : 1482 Age : 53 Date d'inscription : 31/12/2006