Bonjour à tous,
Après avoir acheté une 2 L de 73 à quelqu'un du club en 2007 ( que j'ai toujours) , il a fallu que je récidive avec une 1.8 de 75 made in USA que j'ai acquis en août dernier et sur laquelle je travaille avec plaisir. J'ai fait l'acquisition d'une très bonne voiture tant d'un point de vue motorisation que pour la carrosserie en peinture d’origine mais à repeindre toutefois. Je l'ai quelque peu déshabillée en vue de sa nouvelle peinture et heureusement pour la rouille superficielle que l'on peut trouver sous les joints et tous les petits coups reçus au fur et à mesure du temps.
C'est déjà pour cette voiture que j'avais posé une question à propos du raccord papillon , ce que je reverrai plus tard ayant reçu des avis divergents sur la pièce ( un dit qu'elle est usée , un autre dit le contraire , on verra).
J'en arrive à mon problème qui n'en est pas vraiment un mais ...
Je dispose du Haynes avec ses schémas pour l'électricité. Sous le siège passager j'ai trouvé quelques fils électriques " volants". Ceci est du au système de ceintures de sécurité avec un warning qui a été débranché , coupé , ligaturé ,tripoté.... Pour toutes les années antérieures le Haynes donne une différence dans les schémas entre non USA et USA sauf pour 1975 ou il n’apparaît rien pour les USA ( il n'y a même rien rien pour 76). Comme je commence tout doucement à péter un fusible quelqu'un peut-il me dire si je peux trouver ce schéma USA quelque part ou est-ce le même que pour 1974 par exemple? Je n' y connais rien en électricité mais il faut bien apprendre donc ... je rame.
D'avance merci pour vos infos.