> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vendeur de joint autre que rosepassion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christian27




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2020

vendeur de joint autre que rosepassion  Empty
MessageSujet: vendeur de joint autre que rosepassion    vendeur de joint autre que rosepassion  Empty6/10/2020, 08:59

Bonjour
phase final de restauration
je voudrais connaitre les différents fournisseurs pour changer mon joint targa avant
celui qui descends de chaque cote du parebrise
rose passion le vend mais plus de 200 euros
pas d autre source en Europe ???
Christian
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

vendeur de joint autre que rosepassion  Empty
MessageSujet: Re: vendeur de joint autre que rosepassion    vendeur de joint autre que rosepassion  Empty6/10/2020, 09:37

Je pense que c'est le joint le plus cher...

http://914er-shop.info/en/body-sealants/seal-windscreen-frame1
Revenir en haut Aller en bas
Trucmuche

Trucmuche


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2019

vendeur de joint autre que rosepassion  Empty
MessageSujet: Re: vendeur de joint autre que rosepassion    vendeur de joint autre que rosepassion  Empty23/10/2020, 21:21

Par expérience je te recommande fortement d'acheter un Porsche d'origine même si le prix est élevé. J'ai acheté moins cher et le joint ne se mettait pas correctement >> direction poubelle. Triste mais c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
patoch




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/12/2016

vendeur de joint autre que rosepassion  Empty
MessageSujet: Re: vendeur de joint autre que rosepassion    vendeur de joint autre que rosepassion  Empty23/10/2020, 22:18

oui bien souvent ont nous vends de la merde je restaure complètement une 2.0 et rien ne vas .
coussinet de bielle pourtant cote d’origine de chez car concept pas a la cote .
bizarrement je les prend chez rose passion et la sa tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Trucmuche

Trucmuche


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2019

vendeur de joint autre que rosepassion  Empty
MessageSujet: Re: vendeur de joint autre que rosepassion    vendeur de joint autre que rosepassion  Empty24/10/2020, 09:47

patoch a écrit:
oui bien  souvent ont nous vends de la merde je restaure complètement une 2.0 et rien ne vas .
coussinet de bielle pourtant cote d’origine de chez car concept pas a la cote .
bizarrement je les prend  chez rose passion et la sa tourne.

Même chez Rose Passion il faut se méfier. J'avais acheté une jauge à essence pour mon réservoir et elle est tombée rapidement en panne. En fait cette jauge était un erzatz. Après contact avec RP ils ont été très corrects et m'ont livré la jauge d'origine. Le seul site où c'est bien documenté est Auto Atlanta aux USA où il est clairement indiqué si la pièce est d'origine (OEM, genuine etc...) ou non. Le prix est également différent mais au moins on sait à quoi s'attendre. J'ai d'ailleurs recommandé à RP de faire de même. Donc prudence les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoch




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/12/2016

vendeur de joint autre que rosepassion  Empty
MessageSujet: Re: vendeur de joint autre que rosepassion    vendeur de joint autre que rosepassion  Empty24/10/2020, 11:31

j'ai aussi commandé les jonc de par brise rose passion 1er fois trop granuleux (chrome) 2em fois tordu et 3em fois raillé Mad
avec les usa il faut faire attention avec les taxe a la fin le prix multiplier par deux par rapport a la France.

qui peux me dire ou commandé mes moquettes Lakewell (Belgique) pas top il parai ? ou rose passion ?
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

vendeur de joint autre que rosepassion  Empty
MessageSujet: Re: vendeur de joint autre que rosepassion    vendeur de joint autre que rosepassion  Empty24/10/2020, 12:39

patoch a écrit:
j'ai aussi commandé les jonc de par brise rose passion 1er fois trop granuleux (chrome) 2em fois tordu et 3em fois raillé Mad  
avec les usa il faut faire attention avec les taxe a la fin le prix multiplier par deux par rapport a la France.

qui peux me dire ou commandé mes moquettes  Lakewell (Belgique) pas top il parai ? ou rose passion ?


Chez 'Versand', 43 ans d'expérience dans la vente de pièces 914.

.
Revenir en haut Aller en bas
patoch




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/12/2016

vendeur de joint autre que rosepassion  Empty
MessageSujet: Re: vendeur de joint autre que rosepassion    vendeur de joint autre que rosepassion  Empty24/10/2020, 20:59

merci pour versand par contre pour commander je ne comprend rien si tu peux m'aider !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

vendeur de joint autre que rosepassion  Empty
MessageSujet: Re: vendeur de joint autre que rosepassion    vendeur de joint autre que rosepassion  Empty25/10/2020, 06:23

patoch a écrit:
merci pour versand  par contre pour commander  je ne comprend rien si tu peux m'aider !!!!!!!

https://cms.porsche-clubs.com/PorscheClubs/pc_914france/pc_main.nsf/web/EC9744874EDC5A64C1257F3900660DD2

Revenir en haut Aller en bas
 
vendeur de joint autre que rosepassion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: