| [eBay] Avez vous deja acheté chez ce vendeur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefon
| Sujet: [eBay] Avez vous deja acheté chez ce vendeur ? 25/4/2012, 08:09 | |
| Bonjour, Je suis a la recherche d'un kit moquette noir pour ma 914. Je sais qu'il y a plein de vendeurs aux US, mais j'ai peur des taxes Aussi, j'ai jeté un oeil sur ebay.de et j'ai trouvé ce kit : http://www.ebay.de/itm/Teppichsatz-Porsche-914-1969-1976-Orig-/320803083997?pt=DE_Autoteile&hash=item4ab15a96dd Qu'est ce que vous en pensez ? Des membres ont deja acheté chez ce vendeur ? Merci de vos retours | |
|
| |
Johannes Président
| Sujet: Re: [eBay] Avez vous deja acheté chez ce vendeur ? 25/4/2012, 17:37 | |
| 3000 ventes sur le profil, paiement par Paypal ... tu ne risque pas grand chose ... Certains commentaires disent que la livraison est parfois un peu longue ... | |
|
| |
jim2l2S
| Sujet: Re: [eBay] Avez vous deja acheté chez ce vendeur ? 25/4/2012, 19:05 | |
| Il y a même pas une photo !! Regardes chez Lakewell, c'est pas beaucoup plus cher et tu as différent choix de moquettes. J'y ai pris une moquette velour noir légère façon. RS pour ma 2.2S et c'est de la bonne qualité, il y a aussi de la moquette d'origine. | |
|
| |
Johannes Président
| Sujet: Re: [eBay] Avez vous deja acheté chez ce vendeur ? 25/4/2012, 19:44 | |
| - jim2l2S a écrit:
- Il y a même pas une photo !!
http://www.lakewell.com/fr/products/porsche/914/full-carpet-set-porsche-914-69-76 Merci pour l'adresse. je ne connaissais pas. Je l'ai ajoutée à la liste des fournisseurs ... ... | |
|
| |
stefon
| Sujet: Re: [eBay] Avez vous deja acheté chez ce vendeur ? 25/4/2012, 20:15 | |
| Merci pour le lien, je ne connaissais pas non plus.
Ça a l'air d'être une autre qualité, niveau prix on doit etre a 100€ de plus (entre la TVA et les fdp). Par contre il y a plusieurs couleurs sur ce site, quelle est la couleur d'origine des moquettes d'une 914 ? Noir ou Poivre et sel ?
Merci | |
|
| |
jim2l2S
| Sujet: Re: [eBay] Avez vous deja acheté chez ce vendeur ? 25/4/2012, 20:41 | |
| Peu etre pas loins de 100€ mais tu auras autre chose en qualité a mon avis. Je sais pas si c'est poivre et sel comme ds les 911 classic. Dans la mienne j'ai un kit moquette neuf qui vient de chez Auto Atlanta et qui est légèrement plus clair que l'origine d’après mon vendeur(voir mon post pour les photos). Pour Lakewell voici qq info récupéré sur le 911net lorsque nous avions fait une commande groupée. Mais avec Lakewell tu peux avoir du sur mesure par exemple si tu veux une moquette velour de couleur ds ta 914 il y a de grande chance qu'il puisse te le faire et tu peux demander des échantillons. - Citation :
- Message original : nicolas911
petite contribution pour ceux qui hésitent dans leur choix de moquette: j'ai reçu mes échantillons, à savoir, les 2 feutres proposés par Lakewell pour un intérieur type RS et les 2 moquettes épaisses qui sont le haargarn et le Feintuft. Pour résumer: le feutre noir en 2mm est trés souple le feurtre P&S (poivre et sel) en 4mm est beaucoup plus rigide le Haargarn P&S est plus foncé (presque noir) par rapport au Feintuft Pour le reste, les photos parlent d'elles meme
| |
|
| |
stefon
| Sujet: Re: [eBay] Avez vous deja acheté chez ce vendeur ? 26/4/2012, 09:22 | |
| Merci beaucoup Jim , Effectivement ça a l'air d’être de la bonne qualité ! Je vais essayer de demander un échantillon, d'autant plus que je prendrai un autre jeu de moquette pour une Jag XJ6 D'ailleurs si d'autres membres sont intéressé, on pourrai essayer de faire une commande groupée ? Cela permettrait de diminuer la facture Au fait, a l'origine c'est bien Poivre & Sel ? Merci | |
|
| |
9fourteen
| Sujet: Re: [eBay] Avez vous deja acheté chez ce vendeur ? 26/4/2012, 17:15 | |
| Bonjour, j'ai plusieurs amis qui ont conclu avec Lakewell et qui n'en disent que du bien. Pour ceux qui ont le temps, il est possible de se rendre chez eux et de voir les ateliers, tout y est nickel. | |
|
| |
| [eBay] Avez vous deja acheté chez ce vendeur ? | |
|