> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Injecteur qui fuit ;(

3 participants
AuteurMessage
Joce84

Joce84

Injecteur qui fuit ;( Empty
MessageSujet: Injecteur qui fuit ;(   Injecteur qui fuit ;( Empty29/6/2020, 12:17

Hello tout le monde,

Je viens de remettre ma 914 en route après 4 mois de sommeil dans le garage et paf j'ai un injecteur qui fuit au niveau de la prise en plastique ;(

Quelqu'un sait si c'est réparable ? sinon où est-ce que je peux trouver des injecteurs pour mon 1.7 de 1972 ? il fut un temps il y en avait sur Mecatechnic mais là je ne les vois plus...

Merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Starbuck95

Starbuck95

MessageSujet: Re: Injecteur qui fuit ;(   Injecteur qui fuit ;( Empty30/6/2020, 20:51

Tu as une photo de ton injecteur ou ca fuit ?
Pas un joint plutot ?
Joce84

Joce84

MessageSujet: Re: Injecteur qui fuit ;(   Injecteur qui fuit ;( Empty1/7/2020, 05:30

salut Starbuck95,

J'avais changé les joints mais je me suis rendu compte que l'essence passait au niveau de la jonction de la prise electrique jaune.

Je suis allé voir Phil-Bug qui m'a tout expliqué !
A ce niveau là, il y a un joint torique qui peut sécher et des poussières/crasses viennent se déposer et quand le joint s'humidifie et regonfle il ne reprend pas sa place completement à cause des poussières ☹

je lui ai laissé mon injecteur pour qu'il le passe aux ultrasons, il me tient au courant s'il arrive à le nettoyer.

En attendant j'en ai trouvé un sur rosepassion mais 250€ l'injecteur ça pique 😉
Choco

Choco

MessageSujet: Re: Injecteur qui fuit ;(   Injecteur qui fuit ;( Empty31/7/2020, 14:52

Salut, j’arrive un peu tard sur ton sujet mais ayant moi même fait des recherches là dessus j’ai trouvé ça sur Oscaro qui serait compatible apparemment, si ce n’est l’arrivée d’essence (clip)

[img]https://i.servimg.com/u/f49/20/24/53/14/3528d910.png[/
Il y a pas mal de chose qui sortent sur Google si tape injecteur bosch ev1 essence, avec des compatibilités VW.
A voir

Injecteur qui fuit ;(
Page 1 sur 1