> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaut914be




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2020

Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US Empty
MessageSujet: Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US   Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US Empty27/6/2020, 16:13

Bonjour à tous,
J'ai plaisir à vous lire que cela soit l'avis de Wilde, de Ninefourteen, ou bien encore de Pie Lux et tous les autres.
Et cette fois-ci c'est mon tour à vous demander vos conseils et avis.
Heureux proprio de cette 914 qui vient de chez l'oncle Sam je voudrais changer l'allumage des clignotants sur une US.
Je m'explique. Sur le modèle US quand j'allume les feux de route j'ai les clignotants qui s'allument. Logique c'est une US me direz vous :+)
Okay mais maintenant je suis en europe et je souhaiterai que les clignotants restent éteints lorsque les feux de route (et de croisement) sont allumés.
J'ai lu sur le forum qu'il y a bien cette centrale de clignotant. Certains ont ils déja changé ce réglage US sur la centrale? Ou faut il acheter une centrale européenne pour ne plus avoir ce réglage US? Qu'en pensez vous?
Merci à tous
G/Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US 20200410
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7131
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US   Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US Empty27/6/2020, 16:39

Bah, je dirais, sans être certain, que tout ça est commandé par le branchement des fils au commodo...
Sur une US, les clignotants sont donc "fixes" et clignotent du côté où tu tournes tandis que l'autre reste fixe ?

Wink

gaut914be aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US   Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US Empty29/6/2020, 09:05

pour les feux arrière, tu enlèves les petites ampoules le plus a l'extérieur des feux.

pour l'avant tu achètes la pièce ci-dessous pour avoir un feux de position et un clignotant séparer, changement des "lens" pour modèle européen

http://914er-shop.info/de/elektrik/umruestung-us-blinker

Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US   Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US Empty29/6/2020, 14:51

Sorry pour cette fois, mais je ne peux aider...

Je ne sais pas de quel coin tu es, mais tu peux toujours passer par le 'Bar à potes'.
Revenir en haut Aller en bas
gaut914be




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2020

Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US   Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US Empty30/6/2020, 09:47

Merci à tous,
@ben914 nickel, bon sang de bonsoir, y avait bien 1 petite ampoule de chaque côté. Merci c'est réglé.

ben914-4 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer l'allumage des clignotants sur un modèle US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 1 ou 2 clignotants avant
» encore un problème de clignotants
» Clignotants
» fonctionnement clignotants
» voyant clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: