> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver....

Aller en bas 
+3
dav30
ttrik914
pipo914-911
7 participants
AuteurMessage
pipo914-911




Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2017

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty
MessageSujet: Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver....   Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty2/2/2020, 17:57

Achetée hier dans le 44 pour pièces... j avais bon espoir de pouvoir la sauver mais elle est restée trop longtemps dehors... on a été obligé de la faire riper sur le sol pour la faire sortir et je me suis aperçu à la lumière du jour que le tunnel central tenait la voiture... en arrivant sur le plateau, la messe était dite....
Revenir en haut Aller en bas
pipo914-911




Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2017

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver....   Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty2/2/2020, 18:43

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
pipo914-911




Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2017

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver....   Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty2/2/2020, 18:44

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
pipo914-911




Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2017

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver....   Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty2/2/2020, 18:45

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver....   Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty2/2/2020, 18:46

bel exemplaire ..... Shocked
mise a part le vitrage ...lol ça va etre difficile de garder quelque chose de saint.
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
pipo914-911




Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2017

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver....   Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty2/2/2020, 18:50

ca fait toujours mal au cœur de voir que certains ne prennent pas soin de ces autos... quelque soit la marque... elle était entreposée dans un hangar, mais avant , elle était dehors et elle est restée face aux éléments qui ont eu raison de sa carrosserie. Je l'ai acheté parce que je manque de pièces sur la mienne mais j'avais l'espoir de pouvoir la faire tourner sur circuit après mon projet...là, je ne suis pas carrossier ni devin mais ça me semble mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
pipo914-911




Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2017

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver....   Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty2/2/2020, 18:51

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Img_0813
Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
pipo914-911




Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2017

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver....   Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty2/2/2020, 18:52

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Img_0814
Revenir en haut Aller en bas
dav30

dav30


Nombre de messages : 814
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2017

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver....   Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty2/2/2020, 19:30

tres_choque effectivement côté carrosserie plus rien à récupérer pale
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver....   Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty3/2/2020, 09:28

Malheureusement elle a rendu l'âme complètement Sad
Revenir en haut Aller en bas
sto11

sto11


Nombre de messages : 739
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2008

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver....   Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty4/2/2020, 12:12

Il y a toujours moyen de la faire revivre( via marbre et tôlier) mais le problème c'est que la réparation va coûter deux fois plus cher que la valeur de l'auto Sad  

Si c' était un 6, peut-être que cela voudrait la peine de la réparer....
Revenir en haut Aller en bas
http://sto11.skyrock.com/
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver....   Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty4/2/2020, 12:31

Voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipo914-911




Nombre de messages : 284
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2017

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver....   Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty4/2/2020, 12:56

merci wilde, c 'est vrai que j 'ai vu des caisses renaitrent en changeant les longerons et des planchers entiers mais je l 'ai acheté pour pièces avec l 'espoir de pouvoir la refaire par la suite ... sur les photos, cela paraissait faisable mais la réalité est complètement différente.Sachant que le vendeur m avait bien dit que la caisse était HS. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty
MessageSujet: Re: Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver....   Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver.... Empty6/2/2020, 10:20

sto11 a écrit:
Il y a toujours moyen de la faire revivre( via marbre et tôlier) mais le problème c'est que la réparation va coûter deux fois plus cher que la valeur de l'auto Sad  

Si c' était un 6, peut-être que cela voudrait la peine de la réparer....

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est mienne!!!! Mais je ne pourrais pas la sauver....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: VOUS ET VOTRE 914-
Sauter vers: