> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 COULEUR CARROSSERIE

Aller en bas 
+5
yann914
chti Jacques
9fourteen
ben914-4
patoch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

COULEUR CARROSSERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COULEUR CARROSSERIE   COULEUR CARROSSERIE - Page 2 Empty5/2/2020, 11:34

d'après ce que je vois tu serais proche du signal orange, il faudrait que tu mettes une lumière direct sur la carrosserie et la plaquette.

voici un nuancier fait sur le site (inactif) 914garage

http://www.914garage.com/nuanciers.htm

en fonction de l'année, le propriétaire précédent à peut être respecté la couleur de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
patoch




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/12/2016

COULEUR CARROSSERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COULEUR CARROSSERIE   COULEUR CARROSSERIE - Page 2 Empty5/2/2020, 12:25

salut Ben914-4

merci de participer a mon problème ,en effet je pense que l'orange de la carrosserie et de la plaquette se rapproche fortement du signal orange .cette après midi je fait faire d'autre nuancier a d'autres fournisseurs peintures pour un comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
patoch




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/12/2016

COULEUR CARROSSERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COULEUR CARROSSERIE   COULEUR CARROSSERIE - Page 2 Empty12/2/2020, 12:16

[url=https://servimg.com/view/19581978/24]

bonjour wilde ;

voici quartes fournisseur de peinture qui mont fait les plaquettes aucune les même.
Revenir en haut Aller en bas
 
COULEUR CARROSSERIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COULEUR CARROSSERIE
» Carrosserie 914
» carrosserie
» carrosserie dans le loiret (45 )
» Piéces carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: