> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 casse sur vis support Bras sur console latérale arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jlt01
Secrétaire
jlt01


Nombre de messages : 467
Age : 64
Date d'inscription : 13/05/2016

casse sur vis support Bras sur console latérale arrière Empty
MessageSujet: casse sur vis support Bras sur console latérale arrière   casse sur vis support Bras sur console latérale arrière Empty1/10/2018, 13:35

Bonjour,

L'une des 3 vis M10 de fixation a cassé au droit de l'écrou borgne. Une astuce pour extraire cette partie.

Il me semble que les écrous ont un point de soudure pour le maintient sur la console.

Merci par avance pour vos avis éclairés

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
banane qui roule
Revenir en haut Aller en bas
914

914


Nombre de messages : 1479
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2006

casse sur vis support Bras sur console latérale arrière Empty
MessageSujet: Re: casse sur vis support Bras sur console latérale arrière   casse sur vis support Bras sur console latérale arrière Empty1/10/2018, 14:16

Fixation de train??? c'est du dur!!! mega difficile à percer!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/914-924/
christo18




Nombre de messages : 47
Age : 57
Date d'inscription : 10/06/2018

casse sur vis support Bras sur console latérale arrière Empty
MessageSujet: Re: casse sur vis support Bras sur console latérale arrière   casse sur vis support Bras sur console latérale arrière Empty1/10/2018, 14:57

Effectivement, si c'est la fixation du bras sur le châssis, pale pale je viens de tout refaire sur la mienne.
Au départ, le but était de changer les silents bloc, on s'est aperçu que certaines vis étaient prises sur des écrous solidaires du châssis (brognes), et que d'autres, sans doute après avoir cassées comme dans ton cas, passaient de part en part. affraid

... pas facile à explique, ... je sais pas si c'est clair. Wink

Bref, pour tout refaire propre et identique, tout a été percé et monté avec vis et écrous neufs.
Il faut s'armer de bon matos, forêts neufs, patience et percer droit Wink

Photos du résultat ce soir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
jlt01
Secrétaire
jlt01


Nombre de messages : 467
Age : 64
Date d'inscription : 13/05/2016

casse sur vis support Bras sur console latérale arrière Empty
MessageSujet: Re: casse sur vis support Bras sur console latérale arrière   casse sur vis support Bras sur console latérale arrière Empty1/10/2018, 19:14

vos expériences décrivent les plans B aux remontages après casses, c'est clair pour moi. Bon , je propose de vous exposez le mien dès finalisation. Je m'attends à une bonne partie de plaisir ouch

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
banane qui roule
Revenir en haut Aller en bas
 
casse sur vis support Bras sur console latérale arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support bras de suspention cassé
» Photo support extérieur de l'axe du bras suspension 914
» Bras de suspention arrière
» démontage bras suspension AR
» Support Arrière toit dans le coffre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: