> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Support Arrière toit dans le coffre.

Aller en bas 
+2
Johannes
ben914-4
6 participants
AuteurMessage
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty7/9/2006, 14:48

Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer les dimensions des supports du targa, les noirs qui se situent dans le coffre, car ils sont très dificiles à trouver et je m'étais dit que je les fabriquerai bien.
d'avance merci
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty7/9/2006, 19:03

Ne te casse pas la tête. Un américain en refabrique. Il fait aussi bien ceux de l'avant que ceux de l'arrière. Tu les trouveras sur le site 914club.com

http://www.914club.com/bbs2/index.php?showtopic=32563

Support Arrière toit dans le coffre. Post-4-1117867174

Un jour quand il y aura plus de monde sur ce forum, on pourra lancer des commandes groupées ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty8/9/2006, 06:14

merci, mais tu as vu le prix !!! 10$ pièce. les frais de port au usa sont compris, Quelle est la cote part de la livraison la dedans? Je vais lui envoyer un mail pour savoir tout ça et je te tiens au courant.... si trop cher ça m'intéresse tjrs d'avoir les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty8/9/2006, 06:32

Je viens de regarder le prix chez mittelmotor. Ils les vendent en occasion à 6 Euros... le problème c'est qu'ils ont 30 euros de frais de gestion et de port minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty8/9/2006, 09:07

voilà j'ai eu ma réponse il me demande 27,30$.

Si tu calcules bien ils comptent normalement 10$ pièce livraison comprise au states, donc la pièce devrait couter ± 6 à 7$ voir 8$

Ici il me donne comme détail : 2x 10$ pour les pièces et 7,30$ pour le transport => total : 27,30$

il se sucre deux fois le transport !!! pas fort honnête !!

bom
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty8/9/2006, 19:45

27 $ ça fait un peu plus de 20 Euros ... C'est sûr que c'est un peu cher pour deux morceaux de plastique, mais d'un autre coté je ne sais pas si tu trouveras beaucoup moins cher ...
Sinon tu compte les fabriquer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty8/9/2006, 21:24

Je vais d'abord me renseigner du prix chez Porsche, on ne sais jamais... parfois on pense que c'est plus cher et il n'en est rien, je te tiendrais au courant du prix.

Si trop cher, je compte trouver un morceau de caoutchouc dur qui aurait l'épaisseur du support et simplement faire un gabarit pour pouvoir le couper à la scie à ruban ou autrement, il faut voir le type de couatchouc que je trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty11/9/2006, 14:51

d'après ma base de donnée des prix chez Porsche, ça tourne au allentour de 11,17€ Hors taxe, donc pas moins cher... (2x11.17=22.34 x21% = 27,03€ ; donc idem que de les faire venir des usa, sauf qu'ici tu es sur de les avoirs (pas perdu pendant le voyage) et ce sont des vrais !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty11/9/2006, 14:57

... ne te casse pas la tête, va rendre visite au concessionnaire Porsche du coin ... Ca se trouve, si c'est un passioné, il a peut-être des pièces d'occaze à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty13/9/2006, 08:20

oui, mais je doute qu'il en ait, car ici en Belgique les 914 ne sont pas très prisées, mais je ne me tracasse pas j'en trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert06




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2013

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty20/10/2013, 17:28

tu peux trouver cela sur
914 er teille de
Revenir en haut Aller en bas
DJIPI

DJIPI


Nombre de messages : 235
Age : 73
Date d'inscription : 28/02/2011

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty21/10/2013, 07:35

€13,07 HT, soit €31,63 TTC - Centre Porsche Penders en Mars 2013.
Pour ce qui est de Patrick (914 er Teile), cela fait 2 fois qu' il pousse à la consommation, style "y m' en reste juste 1p", avec des prix qui deviennent déraisonnables...
Comme dit Ben, pour avoir du neuf d' origine, si encore dispo, c'est chez Porsche, à côté de chez soi, pas de doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty21/10/2013, 07:44

DJIPI a écrit:
€13,07 HT, soit €31,63 TTC - Centre Porsche Penders en Mars 2013.
Pour ce qui est de Patrick (914 er Teile), cela fait 2 fois qu' il pousse à la consommation, style "y m' en reste juste 1p", avec des prix qui deviennent déraisonnables...
Comme dit Ben, pour avoir du neuf d' origine, si encore dispo, c'est chez Porsche, à côté de chez soi, pas de doute!!!
Y a un max de TVA par chez toi ...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
DJIPI

DJIPI


Nombre de messages : 235
Age : 73
Date d'inscription : 28/02/2011

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty21/10/2013, 07:53

Very Happy  y en a tjrs trop, mais ici, c' était pour les 2 supports...bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty21/10/2013, 07:56

Je viens de me faire exactement la même réflexion Laughing

Par contre c'est un vieux sujet... Johannes il n'y aurait pas moyen de mettre l'année sur les messages, car celui-ci date facilement de 2 à 3 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
MG 44




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/05/2013

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty21/10/2013, 10:14

Bonjour,

+1 pour la date.
Et tant qu'on y est (c'est juste une suggestion car je suis nouveau ici et même pas encore tout à fait propriétaire d'une 914 !), ne pourrait-on pas songer à réorganiser le forum différemment pour pouvoir retrouver de l'information plus facilement en créant des sous rubriques.
Exemple : subdiviser le forum technique en moteur, boîte de vitesse, suspension, frein,électricité, ....
type de véhicule.
Parfois, l'info se trouve répartie un peu partout sur le forum (entre autre quand un propriétaire rencontre des problèmes ou apporte une amélioration, cela se retrouve dans la présentation de sa voiture). C'est toujours passionnant de tout lire mais c'est assez chronophage...
La fonction recherche est, je trouve, moins pratique qu'une arborescence logique.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7131
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty21/10/2013, 10:34

Salut,

Euh, subdiviser.... Si les membres postaient déjà tout ce qui est technique dans "technique", ce serait déjà bien...
L'essai du morcellement a déjà été fait sur d'autres forums, on est revenu à l'ancienne méthode globale...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty21/10/2013, 11:11

J'ai modifié l'affichage de la date. L'année devrait être visible.

Concernant les "sous" forums, je ne suis pas trop d'accord. Ajouter une couche dans l'arborescence rends la navigation moins conviviale

L'outil de recherche interne du forum n'est pas très performant, il vaut mieux utiliser google.

Pour une bonne clarté, il est primordial d'écrire un titre explicite pour chaque discussion que vous créez. Evitez également de "polluer" une discussion avec un autre sujet... comme celui-ci par exemple. En général, je fais le ménage régulièrement et je corrige les titres.


Dernière édition par Johannes le 21/10/2013, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Support Arrière toit dans le coffre. Empty
MessageSujet: Re: Support Arrière toit dans le coffre.   Support Arrière toit dans le coffre. Empty21/10/2013, 11:17

Johannes a écrit:
J'ai modifié l'affichage de la date. L'année devrait être visible.  

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
 
Support Arrière toit dans le coffre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coffre arriere
» COFFRE ARRIERE FERME
» serrure coffre arrière
» dimension roulette de coffre ar
» Barillet à clé coffre arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: