> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gafo914be




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2018

Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc Empty
MessageSujet: Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc   Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc Empty19/9/2018, 11:52

Bonjour à tous

Je suis occupé à installer le parechoc arrière EU sur ma 914. Et je constate une vis qui vient au milieu de la baguette en caoutchouc. Cette vis sort juste au dessus la plaque d'immatriculation. Savez vous à quoi sert cette vis?
merci pour vos lumières
Dès que c'est fini je vous partage mon expérience Smile

Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc 20180910
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc   Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc Empty19/9/2018, 14:58

c'est pour maintenir le caoutchouc supérieur du pare choc à la carrosserie, normalement, tu devrais avoir un "U" sur la carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
gafo914be




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2018

Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc   Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc Empty19/9/2018, 16:54

Ok je comprends. Tu veux dire Ben que la vis est dans le mauvais sens (sorry la photo doit faire un 180°) elle doit sortir du caoutchouc pour rentrer dans ce "u"?
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc   Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc Empty19/9/2018, 17:28

Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc 20180910
Revenir en haut Aller en bas
dav30

dav30


Nombre de messages : 814
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2017

Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc   Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc Empty19/9/2018, 17:59

A partir des modèles 75 et donc des gros parechocs la patte en "U" dont parle Ben914-4 a été supprimée. J'ai eu le même cas que toi sur la mienne en remplaçant mes parechocs et j'ai fabriqué une petite patte pour remplacer celle qui n'existe plus, sans ça le caoutchouc n'est plus maintenu au centre et va avoir tendance à se déformer.
Revenir en haut Aller en bas
gafo914be




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2018

Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc   Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc Empty19/9/2018, 18:51

nickel merci Dav30, je me charge de cette patte
Revenir en haut Aller en bas
 
Parechoc EU > Vis dans la baguette caoutchouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: