Intéressante cette noire en Gelbique, bien qu'un peu différente sans les aérations latérales qui semblent indispensables pour éviter de monter en température, j'avais loupé les photos et vous remercie de les avoir ajoutées !
Dire que j'étais aussi présent partiellement au meeting international FR 2011 avec la Canam tout juste arrivée des US, et que je ne m'étais certainement pas soucié de celle-ci, voire que je l'avais pas trouvée intéressante. Peut-être la couleur sombre !?! Comme quoi ...
Pour les membres qui ont reçu le bulletin, j'ai eu plaisir à la faire rouler pour la fête des Classics où elle n'est pas passée inaperçue (elle a même eu droit aux honneurs de Flat6 magazine, ce qui est assez rare pour le souligner) et on lui a réservé un sympathique accueil avec les Cab à l'honneur auxquels elles n'était pourtant pas intégrée (?), et plus récemment au Outlaw festival durant lequel j'ai encore pris beaucoup de plaisir à son volant sur les petites routes du Luberon jusqu'au mont Ventoux, ce qui m'a réconcilié avec les Flat4 2.0 en injection d'origine. Ma soeur n'a plus qu'à la faire rouler le reste de l'année !
Pour les membres du forum qui ne l'ont de fait pas reçu, et en attendant qu'une version électronique soit accessible sur le site du club, je vais essayer d'ajouter quelques photos, plus sympa encore avec la déco réalisé par mon ami Jocelyn de Classics stickers ...