> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 remplacement contacteur feux stop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hervelle




Nombre de messages : 82
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2017

remplacement contacteur feux stop Empty
MessageSujet: remplacement contacteur feux stop   remplacement contacteur feux stop Empty13/9/2017, 18:45

je voudrais juste vous faire partager on experience suite au remplacement de cette piece.....en fait je viens de passer une bonne heure sur un truc qui aurait du prendre au plus 10 minutes ,le tout du au fait que cela a ete je trouve tres tres mal concu!!!¨Tout dabord difficilement accessible car en dessous du plancher en bois qui lui meme est tres difficile a extraire sans demonter entre autre la console centrale ,eusuite le reglage doit presque se faire piece demontee tant l accessibilite montee est difficile,ensuite ,la piece est toujours sous pressio,sauf quand on freine...ce qui n est evidemment pas pour rien au fait qu elle doit etre remplacee....mais surtout sur son principe meme de fonctionement!!!! Eu effet ,le contacteur est ce qu on apelle un NF,pour "normalement ferme" ,ce qui veut dire que lorsque ce contacteur ne fonctionne pas,le courant est toujours amene aux feux qui restent donc allumes!!!!on enfonce la pedale et on coupe lecircuit....Un systeme qui pour moi ne comporte que des incovenients....ce qui me fait dire que si tout dans cette auto est concu de la meme facon,cela promet pour la resolution de tous mes petits soucis!!!Faut vraiment que je l aime beaucoup cette auto....
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

remplacement contacteur feux stop Empty
MessageSujet: Re: remplacement contacteur feux stop   remplacement contacteur feux stop Empty13/9/2017, 19:11

Salut,

Comme quoi, c'est selon les gens... J'ai récemment démonté et remonté ce contacteur en un rien de temps... Et je le trouve ingénieux... La planche sous les pédales se vire facilement, il faut trouver la bonne combinaison de rotation pour passer, c'est tout...
Et puis, ça reste un micro souci... Crois-moi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hervelle




Nombre de messages : 82
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2017

remplacement contacteur feux stop Empty
MessageSujet: Re: remplacement contacteur feux stop   remplacement contacteur feux stop Empty13/9/2017, 19:15

oui....tu as raison,cela depend des gens.....mais qu est ce que j ai peste la dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

remplacement contacteur feux stop Empty
MessageSujet: Re: remplacement contacteur feux stop   remplacement contacteur feux stop Empty13/9/2017, 19:16

Moi, j'ai pesté sur le changement d'un robinet douchette de cuisine cet aprem, alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hervelle




Nombre de messages : 82
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2017

remplacement contacteur feux stop Empty
MessageSujet: Re: remplacement contacteur feux stop   remplacement contacteur feux stop Empty13/9/2017, 20:12

hahaha !...juste ,faut relativiser...
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

remplacement contacteur feux stop Empty
MessageSujet: Re: remplacement contacteur feux stop   remplacement contacteur feux stop Empty14/9/2017, 10:29

Un jour, je raconterai en détails ma "914 story"... Sans fausse modestie, j'sais pas si quelqu'un a connu autant de galères. Grosses galères. Enormes galères.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hervelle




Nombre de messages : 82
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2017

remplacement contacteur feux stop Empty
MessageSujet: Re: remplacement contacteur feux stop   remplacement contacteur feux stop Empty14/9/2017, 11:18

oh oui....ce serait chouette de prendre connaissance des galeres DES AUTRES !!!hahaha
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

remplacement contacteur feux stop Empty
MessageSujet: Re: remplacement contacteur feux stop   remplacement contacteur feux stop Empty15/9/2017, 09:04

Ok, je posterai ça très bientôt.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hervelle




Nombre de messages : 82
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2017

remplacement contacteur feux stop Empty
MessageSujet: Re: remplacement contacteur feux stop   remplacement contacteur feux stop Empty15/9/2017, 09:08

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
villemi

villemi


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2019

remplacement contacteur feux stop Empty
MessageSujet: Re: remplacement contacteur feux stop   remplacement contacteur feux stop Empty18/6/2022, 20:19

Bonsoir,
Pour ma part j'ai les feux stops qui restent allumés sans toucher à la pédale de frein.
De quoi cela peut il provenir ?
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

remplacement contacteur feux stop Empty
MessageSujet: Re: remplacement contacteur feux stop   remplacement contacteur feux stop Empty19/6/2022, 07:57

Déjà, regarder le contacteur à la pédale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
villemi

villemi


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2019

remplacement contacteur feux stop Empty
MessageSujet: Re: remplacement contacteur feux stop   remplacement contacteur feux stop Empty19/6/2022, 13:03

La patte de commande de l'interrupteur était pliée donc pas de commande.
Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement contacteur feux stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phares arrières (feux et stop)
» Contacteur feux recul
» contacteur
» Changement du contacteur d'allumage
» Contacteur neiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: