Bonjour , bienvenue sur le forum et félicitation pour ton acquisition.
Pour télécharger le manuel sur mac il faut appuyer sur la touche ctrl en même temps que tu cliques sur le lien, A ce moment tu devrais avoir un menu qui apparait (ca correspond en fait au "clic bouton droit" de nos PC.)
Dans ce menu tu choisis de sauvegarder le fichier quelque part sur ton disque. Comme ça tu pourras y accéder rapidement. C'est du Pdf donc ça marche aussi sur Mac.
Pareil pour les photos, ça devrait marcher si tu suis à la lettre mon tutotrial vidéo.
Pour les vibrations , ne te bile pas trop. Ce sont peut-être tes tôles de refroidissement moteur qui vibrent. Les miennes le font également au ralenti.
Pour la sélection de boite pas de panique.
Sur ta 1.7 tu as l'ancienne boite dont la sélection a toujours été assez floue. Il suffit de remplacer les guides. Autoatlanta vends un kit pour remettre tout ça en état. (télécharge le catalogue autoatlanta sur le site du club)
Les 914 consomment toujours un peu d'huile. Pas de panique non plus à ce sujet
Pour la gaine de chauffage je dirais dommage. J'en avais deux que j'ai vendu sur E-bay. Chez Porsche ca vaut la peau des rouleaux, mais heureusement il y a des solutions alternatives. Il y a un type sur ebay USA qui vends des tuyaux compatibles.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300173375907
C'est du spécial haute température. Il vends également des joints de porte (coté carrosserie) et d'autres articles.
http://motors.search.ebay.com/search/search.dll?sofocus=mppf&sbrftog=1&from=R10&satitle=&sacat=-1%26catref%3DC6&fmmk=porsche&fmmd=914&fylo=&fyhi=&mppfqy=&sadis=200&fpos=67560&sabfmts=1&saprclo=&saprchi=&seller=1&sass=whitesell8180&fsop=1%26fsoo%3D1
Si tu fais un envoi groupé ça ne revient pas très cher.
Concernant les fuites d'eau, je dirais "Bienvenue au club". En effet la 914 comporte plein de joints et il faut parfois en changer. Les vitres latérales ont également tendance à ne plus fermer droit. Il faut retirer la garniture et ajuster tout ça pour que ça retombe en façe. Parfois il faut également remonter la porte pour la réaligner ( ne pas faire ça en présence d'enfants, ça pourrait les marquer à vie
) Tout ça c'est de la cosmétique, le principal c'est que la voiture roule bien, que les vitesses passent, qu'elle freine et qu'il y ait du soleil ...
Ton histoire de pipi sur les genoux me rappelle également une histoire vécue ! ...
Depuis j'ai débranché tout ce cirque et pour le moment je me trimbale avec une bouteille d'eau. En hiver je la complète avec du dégivrant maison ... idéal pour les petites soifs
Pour les pièces détachées, tu trouveras la liste sur le site du club à la rubrique technique ou liens.
Si tu souhaites rejoindre le club, tu seras le bienvenu. Malheureusement la prochaine sortie nationale aura lieu dans la région de Dijon, ce qu n'est pas vraimeent dans ton coin ! ... MAis il y aura d'autres occasions de sortir entre 914. Il y a de nombreuses sorties tout au long de l'année.